Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 pas d'avis pour la taille ? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 bon, finalement j'ai décidé de poursuivre la croissance pendant encore une ou deux semaines. Je vais attendre pour tailler. Je vais aussi acheter une envirolite Flo, en 200 W cette fois-ci. J'espere qu'au moins un des deux pieds sera un femelle ..... bonne culture à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide pour déterminer le sexe d'un pied. je suis passé en flo il y a une semaine et les pistils se sont déclarés sur un des deux pieds (celui de gauche, faiblement palissé) mais celui de droite me pose probleme. Je pense qu'il s'agit d'un male, mais je n'en suis pas sur. Comme je n'ai que deux pieds, je ne voudrais pas que le potentiel male polinise mon unique femelle ... voici quelques détails: Les photos ne sont pas de bonnes qualités mais je pense que l'on peut quand meme distinguer les graines en train de se former. Merci pour votre aide !!! Ps: je dispose de quelques jours avant que le pollen ne se disperse ? donc je vais peut etre attendre que le male se déclare vraiment pour l'arracher ? a bientot et merci à tout ceux qui pourront m'aider sur ce coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 edit. message posté deux fois (supprimé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 personne ??? je vais tacher de faire de meilleures photos demain. A priori, il me reste quelques jours avant que le potentiel male ne soit néfaste à mon pied femelle ?? merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut Pour le sexe en fait c'est hyper simple, pas la peine de se prendre le choux Tu a vue le debut de floraison d'une femelle, et que meme tout petit, si c'est une femelle, y'a des pistils... Un male ca fait des petites boules sans pistils, si t'es pas convaincu et que tu veux etre sur que c'est un male, tu attends, et tu vois si tu as 2 petites boules (qui feront des clochettes).... En general c'est bien reconnaissable! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Merci Moi409 !! effectivement, pas de pistils en vue mais des petites boules qui commencent à apparaitre. le truc c'est que j'hésite entre de nouvelles branches qui poussent et des clochettes... je vais attendre, mais pas bien longtemps quand meme, histoire d'avoir au moins un pied dans l'histoire. A bientot, bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 photos complémentaires: je me tate sérieusement à le virer celui-là, il a tout l'air d'etre un male... si quelques cannaweedeurs experts passaient par là ... merci pour vos avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Ps: je dispose de quelques jours avant que le pollen ne se disperse ? donc je vais peut etre attendre que le male se déclare vraiment pour l'arracher ? Hello oui attend a ce stade ca risque encore Rien sui pas un pro c'est aussi mon 1er et jai ue 50% de couillus ..super 1ere experience monJdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 je pars jeudi pour Londres donc je perndrais ma décision jeudi. je ne vais pas laisser le male se développer et parasiter l'autre en mon absence... je vous tiens au courant, merci d'etre passé ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
adbab 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 désoler mec c'est un mâle dommage en tout cas sympa pour un premier JDC continu comme ça a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 aie ... merci Adbab pour ton avis. l'autre pied est bien palissé du coup, il va profiter de la lampe à plein régime. a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Salut à tous, de retour de w-end je constate que ma plante ne va pas tres bien !! les feuilles basses sont completement pourries, jaunies... la plante ne dégage plus d'odeur, et la flo est bien lente je trouve... je ne pense pas qu'il s'agisse d'un sur-arrosage, j'y vais plutot molo de ce coté là. besoin d'un rempotage ?? merci pour votre aide !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 je constate aussi qu'il y a pas mal de moucherons ... aie.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 up ! besoin d'avis svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut à tous ! apres ces quelques déboires (merci à tous ceux qui m'ont aidé dans la section "Diagnostic"), je passe donner quelques nouvelles histoire d'alimenter correctement ce JDC. Le strech de la plante me semble quasi inexistant mais les pistils commencent à sortir je viens de la rempoter avec du bon All-mix tout frais, et ça repart tranquillement, même si la plante tire toujours un peu la gueule ... J'attend encore une bonne semaine et je passe au mix Bio Grow/Bio Bloom avec une eau ajustée en PH désormais ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 la série noire continue on dirait... je n'ai plus de moucherons, ça c'est deja pas mal, mais mes feuilles semblent tomber une a une ! les tetes semble stopper dans leur croissance, tout comme le reste de la plante qui est relativement chétif. les feuilles (pour celles qui restent) jaunissent a vue d'oeil, nouvelles et anciennes confondues ! pourtant le ph est bien ajusté. Je ne comprend pas trop. et puis cette histoire d'odeur qui a disparu, avec le reste, ça m'inquiète .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 pas d'avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
adbab 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 tu les arroses bien comme il faut tu les engraisses combien? disant plus et va faire une demande d'aide dans la section diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkaroid 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 merci adbab. je les arrose environ tous les 3/4 jours avec un quart d'une bouteille d'eau dont le PH a été préalablement controlé. vu que je viens de rempoter, je n'ai pas ajouté d'engrais. je compte l'engraisser à partir de lundi prochain, au prochain arrosage en gros. avec du bio bloom et du bio grow. je posterais ce soir dans la partie diagnostic. merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés