Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à ma premiére culture que j'ai vraiment "kiffé", j'aimerai passer au SOG genre passer un plant toute les semaines pour en secher une cette même semaine, pour faire un roulement pour ma conso perso.

 

Mais le truc c'est qu'un SOG sa demande 8plants en flo, 4 en croissance et 4 plants méres environ pour varier les variétés + une 10 aine de plants sur lesquels je fais des tests

sa fait environ 26plants :/

 

Est ce que si je me fais chopper c'est vraiment chaud pour ma tête (france)?

Ou mieu vos rester à un petit scrog?

 

2ement: Je suis actuellement dans un studio apartenant à mes parents mais c'est moi qui y habite est ce que si ya une perqui c'est bien moi qui prend tout?

 

Merci pour votre lumiére

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo.

 

 

tu penses vraiment que tu as besoins de 26 plants????

 

pense à tes parents qui risqueront peut-être de regretter t'avoir laissé cet appartement!

 

 

 

 

contente toi d'une culture modeste et non intensive ou alors attends d'être chez toi.non?(remarque tu y es déjà tu dois être majeur...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense réelement que c'est toi qui prends mais fais attention à toi quand même.

 

je comprends que tu aimes cultiver mais dans notre beau pays il n'est pas évident de faire comprendre l'amour de cette culture.

 

 

fais le choix qui te semblera le plus judicieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai deux serres dans ma chambre une pour la croissance/boutures/plant mére + une de flo

 

Pe que je vais prendre en regular pour me faire une ou deux autres plants mére je suis pas sur

Mais j'aurai bien aimer mettre 5 plants (une de chaque espéce) en SCROG c'est pour sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va regarder un peu la partie "bonzaï cannabique" dans la FAQ tu verras comment optimiser ton espace ainsi que le volume occupé par un ou plusieurs plants mères; il faut du temps quand même donc au long de tes cultures tu pourras parfaire la technique et autre.

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites