[clos]Fin de culture periode de recolte quand et qu elle avantage periode de 10 jours nuit


Messages recommandés

salut tout le monde pas le temps de fouiller dans ce merveilleux forums je suis debutants et ne comprends pas la periodes de noir que tout le monde parle 10 jours qu elle est l avantage de cette periode et me base simplement sur le temps de floraison donner par le site ou g acheter mes graines mais la periode de flo commence quand les ponpons apparraissent ou au momoents du chgt de temps d 'expo des plants merci a tous de votre reponse en avances et un gros bonjour de bretagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas finir bannir arange toi pour que aucun modo ne passe par la c'est dit et redit dans le FAQ et dans énormément de topic.

 

topic inutil et bien que tu soit débutant aparement les 3 jours d'impossibilité de poster au début ne sufise pas a tous .Je t'invite donc a ouvrir le FAQ ou de faire une recherche cela te prendra moins de 2 min a trouver et si tu est si pressé tu trouvera plus vite que en postant un topic ou personne te donnera réponse !!!

 

et pour info libre a toi de faire ou non la priode de nuit en fin de flo t'es pas obliger non plus de mêtre de lumière ni d'eau nide terre tu peut aussi les laisser a l'état de graines .

 

Tu peut faire comme tu veux se ne sont que des indication très fortement conseillé après chaqu'un fait ces choix moi j'es fait le miens je lit je cherche et en cas de problème je demande si je ne trouve pas de réponse toi tu as fait le tiens tu pose des question alors que tu as d"ja les réponse ( Je crois que le FAQ devrais obligatoirement être lusen totalité avan de pouvoir poster de facon a ce que temps que l'on as pas visiter tous le FAQ qu'il ne soit impossible de venir poluer .

 

bonne continuation quand mêmebien que tu me semble mal partie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.