minifuf 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Bonsoir, voici ma première culture. Matériel #Lampe MH400watts pour la croissance #Lampe HPS400watts pour la floraison #cooltube 150mm x 490mm et Extracteur (je dois vérifier la puissance, je la mettrais plus tard) #Ballast Duo ETI #Ventilateur #BioBizz (Biobloom et Biogrow) En réserve j'ai un réflecteur martelé 40X40cm que je n'utilise plus depuis que j'ai le cooltube.Je trouverais peut être prochainement une astuce pour combiner les deux . Placard #1.20M de largeur, 50CM de profondeur, 80CM de hauteur (à vérifier) J'espère combler le manque de hauteur grace au cooltube, esperons esperons .... Mes plantes: La variété est indéterminée, j'ai eu des graines de récupération et je veux tester avant de juger si je dois acheter ou si bouturer ces plantes suffit à combler mes attentes . J'ai une plante maggie, qui est en croissance depuis pas mal de temps sous du matériel de récup (environ une dizaine d'étages ou plus, palissé+pincé). J'ai maintenant trois autres graines germées et qui ont commencée leur croissance. Je dois encore acheter un hygromètre/thermomètre, et un tube pour relier l'extracteur de la lampe en dehors du placard. Je vous mettrais des photos, et des informations complémentaires d'ici deux ou trois jours. Cannabicalement, minifuf. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docus 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 80cm de hauteur c'est vraiment très short! Si tu comptes 20cm pour les pots, 20 cm pour la lampe et 40cm de distance t'en ai déjà à 80cm... Donc autant dire que tu ne peux pas vraiment faire pousser. Et puis tu ne connais pas les graines donc si c'est une sativa ça va pas être possible. Bonne chance à toi malgré tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut, Comme dis Docus, il te manque vraiment de la hauteur, surtout avec une 400 watts! Moi avec 1m40 de hauteur et une 250 watts c'est deja juste! Lien à poster Partager sur d’autres sites
minifuf 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Ben je m'attendais à ces remarques, et vous pouvez me croire, si j'ai une hauteur de 80CM c'est vraiment que je ne pouvais pas faire autrement dans un appartement tel que celui ci . Avant que j'achete le cooltube, mon premier pied était vraiment en danger et cela se voyait (brulures) depuis que j'ai le cooltube elle a repris du poil de la bête; j'ai palissé un maximum et je pense continuer pendant le strectch, même si c'est déconseillé. Je vous tiens au courant de comment vont les plantes dans ce placard . Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docus 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 N'hésite pas à mettre des photos pour qu'on se fasse une petite idée de ton instal' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés