nyckk095 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Bonjour, mais pied ont maintenant 1 mois il font environs 20cm de haut. quand faut 'il commancer la floraison???? merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 slt, :-D , dapre c que je sai le mieu c apres 8semaines de croiss.pr optimisé ta recolte, mais ca depen des personnes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Tu peux commencer la flo quand tu veux tout depend de ta hauteur sachant q'une plante qui fait 30 cm en croissance peut attendre 1metre en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Ca dépend de l'état général de ta plante, mais comme dit plus haut, tu peux commencer comme tu veux. Si tu as l'espace necessaire et que tu cherches un bon rendement, laisse la encore en croissance. Si tu vois que ta plante est bien développée (branche secondaires, etc...) tu peux la passer en floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 actuelement les branche secondaire sont encore petite (les feuille font 1cm) alors le mieux et d'atendre encore un peu??? sinon pour le sex je le verrai en debut de floraison??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Pré-flo... Tu sera sûr du sex environ 10 jours après le passage en FLo (12/12) Est-ce que tu as un Journal ou des tofs... Mes BB ont le même âge (26 jours de croissance) C'est sympa de comparer... Bonne chance A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 non desoler pas de tof mais de toute facon je ne fait pas le poids je suis sous lampe eco affiche une photo et je te dirai la differance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 ha j'ai vue ton journal de culture vraiment pas mal du tout, moi j'ai les meme grosseur de feuille meme hauteur environ mais les tige secondaire ne font que 1cm alors que toi elle sont bien plus grande. enfin voila bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés