Chrystalwhite 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Bravo pour l effort, j ai tout lu et ce fut tres interessant et enrichissant. j aime la facon d ecrire, non moralisatrice, juste des conseils. chapeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nossousaï 0 Posté(e) février 22, 2012 Partager Posté(e) février 22, 2012 Un big MERCI ! Je plussoie pour la façon d'écrire,c'est super sympa le côté « voilà ce que ça t'apporte, voilà ce que tu risques, à toi de choisir ». Franchement, t'as pas perdu ton temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compter fleurette 2 Posté(e) juillet 26, 2012 Partager Posté(e) juillet 26, 2012 Aucune mises a jours ? En tout cas tres bien fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mr Green 12 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 super topic bravo, se topic peut sauver des vies Jimi Hendrix est mort étouffé par son vomi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf87 30 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Trés bon topic à faire tourner!!! merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaReaf 39 Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 Bravo pour cette belle initiative, la RdR est une base fondamentale pour mieux gérer toute consommation, sur le court terme mais aussi sur le long terme... Très bon papier, complet à souhait , à partager ! CannaReaf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glox 2 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 Un très grand bravo pour ce post, je ne sais que dire a part merci Peace les gens, longue vie a cette communauter ! =) Consommer avec beaucoup de modération Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Hey, mais c'est que mon topic (qui date de 2008, quand même, à l'époque où j'avais un autre pseudo) est toujours vivant, çà fait plaiz' Sinon, pour les infos, j'avais tout chopé sur le le site de Technoplus, à voir si il y a eu des mises à jour.Et je n'ai toujours pas changé d'avis sur les drogues depuis tout ce temps...sauf que je ne consomme plus que du cannabis et de la bière (+ du rhum de temps en temps ) , et je précise que j'ai eu la "chance" d'avoir su arrêter les autres drogues avant ; j'ai vu un pote partir en couille niveau coc... , et depuis, il ne sort jamais en soirée sans son rail...un autre a été en hopital psy pendant 6 mois, car trop de cocaine et d'alcool...encore un autre a fait 18 mois ferme pour revente...Donc, je me répète : si vous voulez prendre des drogues (et ce y compris l'alcool et le cannabis), renseignez-vous BIEN avant, et sachez vous arrêter à temps avant de partir en vrille (je dis çà plus pour les djeun'z de 18 / 20 ans, vu que c'est à cet page là que l'on est le plus tenté, paroles d'un gars de 26 ans qui a pris pas mal de drogues ayant 18 / 20 ans, et qui a su s'arrêter à temps...).Le mieux, bien sûr, étant de ne pas en consommer...surtout les drogues dites "dures", qui peuvent vous faire partir en vrille...Voilà, c'est tout, je crois.++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés