Invité Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut a tous! Voila je suis nouveau sur votre site et je l trouve génial et j avais dans l idée de poster ma première culture indoor pour savoir si j pourrai faire mieux la prochaine je suis que j peux avoir encore mieux!! Alors j ai mis en indoor avec une lampe 600 W. un extracteur d air 400 m cube/heure Ventilo enfin voyez plutôt! enfin dite moi deja comment poster les photos avec!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 en haut de ta page quand tu post sous la pub clic sur poster une image sinon avec la fonction recherche tu trouveraus un guide pour ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 yep and +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Yep Merci man j ai vu ca aujourd'hui!! j ai poster tout ca va jetter un oeil et dis moi comment!"Merci gars!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonisky 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 désolé mais je ne vois aucune foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut a toi viens voir par ici il y a le racoürci en fin de page et tu tombe sur mon jdc!!! a tout!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés