Poissard-W-W 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut Sur les dernières photos ,je ne sais pas si c'est la lumière qui fait ça ,mais on dirait que tes plantes ont faim Et retires tes billes d'argiles qui ne servent a rien ,a part te gêner pour l'arrosage est être un nid a parasite ! PS :Sinon si tu veux un suivi de ta culture demandes a ce qu'on te déplace ton topic vers les JDC A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poissard-W-W 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 ok merci mé pr info c la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Oui aucune question ??? Sinon oui elle ont l'air d'etre bien jaune signe de manque. Sans parler de leur taille, elles ont bien tigées en effet, ça c'est due à une 250w dans un 90x90cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Hello, Je trouve que tu les a laisser devenir un peu trop grandes. Pense qu'avec une 250W, la pénétration lumineuse n'est que de 25Cm. Je pense qu'il serait bon de faire une petite taille de toutes les petites branches qui sont trop éloignées de l'ampoule. Ps: Même pour la flo, il faut continuer le BioGrow!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poissard-W-W 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés