The_velvet 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Bonjour à tous, Ma problématique est simple, puis-je envisager de prendre des boutures régulierement sur mes one bud, de façon à assurer un cycle continu d'autosuffisance? En gros, puisque je suis en 12/12 et que je n'ai pas la place d'avoir un pied mere, est ce que je peux prendre des boutures sur les pieds qui poussent et les mettre à coté? Je précise que mes pieds sont féminisés. Merci beaucoup à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Je pense que tu n'as pas due trop comprendre, Une one bud est une plante que tu laisse peut en croissance pour gagner due temps et que tu fais passer rapidement en floraison. Il suffira alors pour toi de laisser en croissance un de tes plants et la tu pourra la bouturer. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut. Tu manques de pré-requis à mon avis. Un peu de lecture auraît pû répondre à toutes tes questions. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut ! Déjà bouturer en flo = pas bon Puis sa ne présenterai aucun intérêt :prélever des bout'z sur ton one bud deja tu le déplumerai ,puis sans leur laisser de croissance a tes autres boutures tu ne pourra pas re-prélever des autres clones .. Trouve toi plutot un petit coin ,ou tu pourras mettre une lampe éco suffisant pour maintenir en vie des boutures et les faire enraciner si tu n'as pas beaucoup de place A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 ELO bouturer des féminisées...bof bof. prends le temps de consulter les guides et faqs. bonne lecture et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_velvet 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Ok merci à vous pour ces réponses, en fait j'ai bien parcoouru le site mais j'ai pas eu de réponse aussi concrète que les votre , donc merci, surtout a reggae je vais surement suivre ce conseil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés