ponk_me 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Bonjour à tous, J ai passé beaucoup de temps dans les recoins innombrable de cannaweed, notamment sur le strainguide dans le but de rechercher une variété ayant un bon compromis, en effet je compte cultiver en intérieur et en utilisant la méthode one bud. Mes attentes serait : - plante facile a bouturé - temps de floraison le plus rapide possible - gout et effet high puissant - plante s'adaptant bien au one bud ( stretch moyen / buds denses et de grande taille ) J ai conscience que les différents facteurs que je recherche sont un peu contradictoire ( effet high ( sativa ) / bud denses ( indica ) ). Cependant je suis certain que parmi tous les résultats génétiques des croisements de ces 2 types, les utilisateurs expérimentés de cannaweed seront me conseiller quant au meilleur compromis pour choisir mes futurs petites. Quand au résultat de mes recherches, j avais trouver : - durban poison - dutch passion ( effet et gout léger apparement ) - kali mist - serious seeds ( temps de floraison trop long à mon gout ) - Special Haze - KC Brains ( ? ) Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut. Je pense que ta question serait plus appropriée dans ce topic : Quelle variétée choisir ? Il y a aussi ce guide que tu pourrais lire si tu ne l'as pas encore fais : Guide des variété par Moricio ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 SLT bambata de tiki seeds bank a + tiki seeds bank Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonisky 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 salut ,jai fais de la master bud dernièrement en one bud et je trouve que c est une super plante https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88940_9-master-400w.html sinon tu pourais essayer de la chronic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 yep, violator kush de barney's parait qu'elle est tres rapide va voir le jdc de huchulator ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponk_me 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Merci azmaster pour ta réponse qui m'a bien aidé!! Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés