Pas de signe de flo


Messages recommandés

salut a tous j'ai un petit souci j'ai mis mé double gum en flo (12/12) il y a 20j et il n'y a pas de signe de flo(température de jour max 25° 45% hygro et la nuit 18min 80%hygro)mes 2 inconnu mon fait un bon début de beud..tout est programmé pour fonctionner de 12h00 a 00h00.

 

matériel:

 

pot de 7L

intra rvk 225

extra nuaire

ventilo sur pied (brasseur d'aire)

super hps 600 watt nlite

variété 3 double gum et 2 inconnu

angrais bio bloom 4ml par litre tout les 2 arrosage

 

petite photo de mauvaise qualité dsl ;)

sur la gauche c'est un somier de 120x190

 

cbe234.jpg

f8b0af.jpg

f2d3ec.jpg

49e4ff.jpg

 

inconnu flo +40

e981c1.jpg

21adc.jpg

67115d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

t'en est a 20j de flo alors t'inquietes pas trop tes dubble doivent encore etres en période de strech (1ere phase de la flo où les plants double ou triple de taille).

par contre tu as dus te planter, c'est un extracteur ton RVK nan? et 225m3? pour une 600w c'est pas suffisant,il faudrait plutot du 425m3/h minimum.

dernière chose, 80% d'hygro la nuit c'est beaucoup en flo, fais attention aux moisissures.

par contre belle ampoule^^. j'ai la meme et elle avoine sévère^^

renseignes toi sur le strech de la dubble et si dans 10 jours il n'y a pas de changement inquiètes toi vraiment

continu bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Salut,

 

Tu peu pas nous mettre de photo plus belle ?

 

Sinon pour ta flo,

il y a 20j
c'est encore trop tot, la patience, la patience et enfin la patience... Lit et recherche sur le site pour en apprendre un maximum

 

La floraison dure une 10én de semaine (suivant variété/génétique) et toi t'en est qu'a 3 semaine...

 

Sinon t'as quand même pu faire le sexage ? (trie male/femelle) ?

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses..j'ai d'autre photo mais je ne c'est pas comment les redimentionner je suis pas tres doué en informatique...depuis que je suis passé en flo elles ont pris + du double en taille la plus petite mesure 59cm la plus grande 90cm j'ai eu 7 male sur 10 :-o et l'inconnu a flo +40 106cm...je pense que mon rvk me va bien j'ai pas de hausse de temperature la température max au nivau des apex est de 30°C.

je voulais aussi savoir comment je pourrais régler la venilation pour qu'il y est l'hygro idéal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de jetter un coup d'oeil dans mon espace de culture dans se que je croyai un tableau electric et je vien de m'apercevoir que c'est un extracteur je m'active de suite pourles modifications.Ps: je vien d'enmenager dans cet apartement......

 

81935f.jpg

69c3ca.jpg

3fbe1.jpg

6632d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.