keta58 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Bonjour a vous tous.Je voudrai m'equiper pour faire de la culture sous led, mais j'y conait rien si vous pouvais m aider sa serai bien cool.Merci d avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut. Il y a un topic unique ici . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapin-vert 23 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut, A moins d'avoir un gros porte-monnaie laisse tomber. Si t'es un peu bricoleur pourquoi pas mais la puissance acceptable pour faire une "recolte" est de plus ou moins 50W (110W Leds=400W Hps), et les nouvelles Leds High Power avec un spectre de 660nm sont très cher... Ceci dit les Leds sont l'avenir ! Spectre idéal (pas de perte dans d'autres longueurs d'ondes), basse conso et pas de chaleur dégagé. Reste le prix... ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
keta58 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Merci pour ta reponse et moi j ai peut etre un logiciel pour ton mac reason 3 peut etre que sa t aidera pour la stimulation sonor.moi sinon c une heure de mix par jour sou 600w rms sa les stimules croit moi bien .A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SpY Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Ouais les prix sont moches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés