ianito 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 c 'est surtout que tu n'auras pas beaucoup de branches et elle ne seront pas tres fortes pour soutenir tes tetes de weed mec.je palisse aussi, groundation aussi d'ailleurs jlui ai meme emprunté sa technique, tres astucieux voila voila on attend le reste peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIS. 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Ok merci ianito dès qu'il y a de l'évolution je vous renvois des photos bonne soirée et merci encor Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIS. 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Slt tt le monde ! c'est bientot noel é dans mon placard c'est la galere ! je crois avoir une carence mais j'hésite entre plusieur car mes feuilles du bas jaunissent et deviennent tte marron ! regarder voila c la merde parceque j'ai un peu peur que sa se mette sur toute mes plantes donc si vous pouver me conseiller se serai simpa allé tcho et joyeuse fetes !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIS. 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 il n'y a pas une ame charitable qui peut m'aider parceque la c'est de pir en pir sa ce propages sur l'étage du dessu ! svp un petit conseil j'hésite entre phosphate et potassium merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIS. 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 slt tout le monde apres un long moment d'absence et un nouvel apareil photo voila de nouvelles photos de mes plantes qui sont en flo depuis 4 jours mais je crois avoir un énorme probleme on dirais que toutes mes plantes sont des males alors voila si vous pouviez me dire si je dois toutes les jeter ou pas se serais simpa merci d'avance !!! 1 2 3 4 5 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Salut ! A part la 4 sur laquelle j'ai un pti doute car la photo est un peu loin des inflorescences, tu peux tuer les autres. Désolé pour toi ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjack 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Aïe.... ça fait mal aux fesses ça...désolé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinselover 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salut trys je suis desole pour toi mais j ai l impression que tu a que des males au moins sur les photos 1.2.5 et 6javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 mrd ces rien ces la nature l'ami faut si remette direct je pense le 3et4 sont beaucoup moins attaquer que les autre tu peut essayer les laisser en coupant les graine mai va falloir que tu t'en occupe grave mai si ta autre pieds lache l'affaire recommence une tournée en one bud sa ira un peut plus vite investi dans des graine féminise ces pas beaucoup plus cher peace que jah soia avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIS. 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Bin merci les gars meme si j'aurais préféré que se soit des femelles c'est pas grave . Mais dites moi un truc je me demandais quelles différences il y a entre les graines de chez nirvana qui sont vraiment pas très cher comparé a sensi seed ou beaucoup d'autres ??? parce que je voudrais commander chez eux mais si c'est pas une super qualitée ou quelles ne germent jamais c'est pas la peine voila et encore merci pour mes males meme si c'est pas une bonnes nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 atten je vais aller chercher 1 ou 2 lien ou j'ai commander en féminisé jamais eu soucis toujour je recoit ma commande en temps toute les graine germe jamais eu graine casser jamais mâle et ces pas trop cher j'arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 tien https://www.cannabis-seeds.com/ https://www.sensiseeds.com/superskunkfminise/4p1520507.html https://www.high-supplies.com/catalog/femelle-super-skunk-graines-p-103.html a celui la ces pas trop cher et sont bonne qualité et en féminisé il y a des variété sympa je pense d'ailleurs prendre la jack et notherpride qui et en réduction 30e les 5graine féminisé plutôt cool peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIS. 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Merci vieu c nikel surtout cannabis-seeds ils on des graines un peux moin cher que ailleurs mais Nirvana tu as déja eu des écho ? Meme si je sais que la qualitée sa se paye je suis un peu a sec en ce moment donc voila mais sinon je vais surement opter pour un de tes sites merci encore minijah41 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 apret les avis on peut épiloguer longtemps je connait des gens qui sont satisfait eu et autre non j'ai déjà eu une graine de la bas que un ami ma donner j'ai pas trouver une superbe génétique cannabis seeds franchement il et pas mal on et plusieur a commander la bas et serieux bonne graine en plus tu a le choix plusieurs producteur si celui la et bien je te conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIS. 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Et la jack herer j'en ai souvent entendu parler mais jamais testée c'est peux etre le moment ^^ en tt cas merci encore je vais me décider dans la semaine et si tu est daccord je tenvérais un mess priver pour t'en faire part bon aller je vais me pioter parce que demain c'est 5h30 dur lé études ^^ bonne soirée l'ami tchao et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 cccoooolll jack pas mal biensur tien moi au courant des que tu tes décider quel et la prochaine que tu va smoke prend du féminisé histoire être sur de fumer quelque chose peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIS. 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Pas de soucis et déja il n'y aura pu de probleme de male ^^ allé bne soirée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés