[Terre/Coco]Demande d'avis extérieur sur ma plante


Messages recommandés

salut a tous je me suis lancé dans le culture indoor il y a deux mois environ avec une bouture récupérée chez un pote. Je croit en "la bonne terre a vers de terre!!!" et comme solution d'éclairage j'ai choisi les néons il y en 5 en tous (1 dans chaque angle puis un suspendu par dessus) et j'espère pouvoir commencé ma flo dans 3semaines à la nouvelle année (c'est a bonne résolution cette année) et donc j'aurais quelque photos a vous montrer afin d'avoir l'avis de personne qui on déjà terminé une culture intégralement sous néons.

++
[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

032cf2.jpg

c9dfe.jpg

6aab10.jpg

 

 

ok c'est bon j'ai trouvé un logiciel de redimensionnement d'image alors j'aimerais précisé que j'ai énormément tailler la plante sur le conseil du potes chez qui j'ai eu la bouture il dit que ça fait plus de branche mais au final est ce que j'aurais des belles tête quand même?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

t'as 5 néons?

tu les mets a combien de cm de tes plants?

ta plante est un peu frele.

je pense que si tu passe en flo maintenent il sera trop faible pour porter de grosses tetes.

et avec quelle lampe tu veux faires fleurir? pas tes néons quand meme? sinon t'en a pour 4 mois avec peu de rendement.

rajoutes un ventilo pour qu'il s'épaississe un peu.

passes sur mon jdc tu verras se qu'on peu faire avec des néons.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes néons sont placé dans les angle et je les ai incliner vers les plant ils sont a environ 10 cm de première feuilles. et elle parait nue mais comme je l'ai dit j'ai enlevé énormément de feuille pour faire des branches. j'ai un ventilo qui tourne 15min par heure et je te jure que mes branche sont bien dure . je vais fleurir comme ça ou peut être encore rajouter un néons par dessus ça me fera une puissance de néons de 200w.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras

Salut Stanmarch!

 

j'ai enlevé énormément de feuille pour faire des branches.

Je pense pas que se soit judicieux de supprimer les grandes feuilles si elles ne sont pas malades. Se sont elles qui font grandir tes branches et donc ta plante! ;)

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

b89a4d.jpg

c7f1b.jpg

38ee3d.jpg

c094bd.jpg

 

 

voilà quatres photos qui montre l'évolution après avoir fait comme j'ai pensé être le mieux pour elle. je pense avoir sauvé les meubles et vous qu'en pensez vous???

 

d'après ce que j'ai pu lire un peu partout la durée de flo pour de la blue mystic est d'environ 65jours. Ceci est une bouture sous néon est ce que je peut me fier à cette période donnée?

Je sait que c'est moi qui doit voir mais les pistils sont déjà quasiment tous orange alors j'ai peur d'attendre trop longtemps "vous voyez" javascript:%20justReturn()?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.