Drgreeenthumb 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut, j'ai 5 plant dont 4 ki on parti a faire des fleur aux intersection apres 5 sem de croissance, y'a t'il un moyen de reverser la fleuraison j'ai remarquer que la tete a presk arreter de pousser, j'ai donner de la solution d'enracinement aux transplantations et du 30-10-10 comme engrais une fois par sem a partir de la 2eme sem de croissance. Je leur donne 16h de lumiere par jour. y'a t'il qqchose que je fais de pas correct , vos commentaire sont appréciés merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Tu devrait peut etre completer cela au mieux que l'on puisse d'aider au mieux, cordialement, JB. paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut, je pense que c'est normal, ca dépend des variétés mais souvent les plantes ont leur maturité sexuelle au bout d'un certain temps de croissance et font quelques pistils. Ca veut pas forcément dire qu'elles sont entrain de passer en floraison, et c'est meme plutôt pratique pour déterminer les sexes avant la flo ! cela dit 18h de lumière par jour c'est mieux... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 slt , alors il faudrait une photo pour comfirmer ce que je dit , mais je pense que ta plante , si tu lui donne 16 h de lumieres par jour , n'a pas demarer sa floraison. pour ce qui est des fleur comme tu dit je pense que ce sont ,plutot les branche secondaire qui pousse justement au intersection des feuille . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drgreeenthumb 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 non se sont pas les branches, je vois meme 2 poils blanc j'ai 4 freezeland rose et 1 purple, j'utilse 2 neon vho lumiere du jour j'ai acheter un hps 400 qui devrait arriver d'ici peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 autant pour moi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Je reste sur ma position Les deux poils blancs sont des poils pubiens féminins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Hello Cela arrive que certains plants déclare leur maturité sexuelle précocement.Il n'y a rien de grave là-dedant bien au contraire,au moins tu es fixé plus tôt. On ne peu pas appeler ça passer en flo......Le passage en flo se fait une fois le changement de photopériode effectué. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drgreeenthumb 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 merci a tous pour vos reponse et j'aimeraisposter des pic mais sait pas comment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés