Produits atami compatibles hydro?


Messages recommandés

Bonjour,

 

une question me tiraille et mes recherches à ce sujet sont infructueuses

l'emballage ne le precisant pas, puis-je utiliser Atami B'Cuzz Bloei Stimulator et Wortel Stimulator en hydroponie? C'est le 100% organique ecrit dessus qui me met la puce à l'oreille...

 

PHOTO (cliquer dessus)

p1020303jk7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, mais je tiens a te preciser que tu n'en trouvera plus en ventes car les produit ATAMI viennet d'etre interdit en france et interdit aussi a la vente pour citiation d'un growshop;

"Arrêt de la marque ATAMI/BCUZZ pour cause de non-conformité des produits ! Leur vente est interdite sur le territoire français. Toutes les autres marques ont réussi à fournir les certificats de conformité sauf ATAMI/BCUZZ qui ne parvient pas à faire homologuer ses produits pour qu'ils soient autorisés en France"

Voila cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

oui tu peux perso j'ai du atami a+b pr croissance/flo mais comme a dit jb ça a été interdit a la vente mais tu peux faire cette session avec si t'as assez pr la finir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis il y a écrit bloei au lieu de bloom car les tiens viennent des pays bas donc tout s'explique. j'ai utilisé les mêmes depuis 2 sessions et il faut dire que j'en suis très content.

mais c'est trop dommage qu'ils ne peuvent les faire homologuer en france, je comptais aller en racheter au growshop car je suis sur la fin du a+b.

ça se trouve ils en ont en réserve je vais me dépêcher alors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.