dionysos86 1 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Bonjour; J'aurais voulu savoir si il est possible de faire un scrog comme ceci ( en forme d'escargot ) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut, C'est ce qu'on appelle un palissage rotatif! Vas-voir le JdC de Master loco ici (et ne t'étonne pas si son rang est "banni"... c'est un autre débat qui a déjà été abordé et qu'il ne sert à rien de réouvrir...) Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Personnellement, je partirais du centre pour partir vers l'extérieur, cela te permettra de mieux gérer la période de stretch. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 elo. pour le vert qui semble être ta plante, tu les faits passer où dans ton esprit car là à vrai dire pour moi je dirais qu'elle est accrochée directement sur le grillage. mais je peux me tromper, nous attendons un éclaircissement de ta part. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Heps, Comme déjà dit plus haut, c'est tout a fait possible, mais je pense que le temps de croissance sera plus long que pour un scrog classique. Regarde ces 2 tuto, sur FCF, ils sont très instructifs! [CULTURE] Le Scrog.... [sCROG] Tutoriel SCROG by asa A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dionysos86 1 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 oui la plante est directement attachée au grillage via des lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Salutation! Comme il est dit: C'est ce qu'on appelle un palissage rotatif! Vas-voir le JdC de Master loco ici et je partirais du centre pour partir vers l'extérieur, Et pas besoin de grillage, des fines cordes suffisent... Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés