Plagrons green sensation probleme [resolu]


Messages recommandés

salut , je savais pas trop ou posé mon post alors je l'ai mis la...

 

voila mon probleme je rentre dans la 3ieme ou 4 ieme semaine de flo j'ai donc acheter du greensensation de chez plagron ..

 

surprise à l'ouverture...

c'est gelatineu ( avec des bouts solides dedans... même aprés avoir été secoué.. berk)

sa sent le fromage blanc périmé...

 

n'ayant jamais utilisé ce produit (d'habitude j'utilisai la gamme biobizz) et vu que mon grow est fermé jusqu'a mardi je pose la question au utilisateur de greensensation : c'est normal ??

 

mini_081207070039793923.jpg

mini_081207070102170038.jpg

 

merci beaucoup ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut systo pour ce qui est de la couleur et de la texture c'est tout a fai normal par contre l'odeur de fromage blanc ok mais perime ca c'est un peu bizzare!! quand doute il y'a vaut mieux eviter de l'utiliser surtout que c'est pour la fin de flo et qu'un produit perime a ce stade serait dramatique...* voila voila en esperant tavoir aider un peu!!

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu la même réaction que toi quand j'en ai acheté pour la première fois mais la texture est normale.

C'est d'ailleurs un peu relou pour doser à la seringue car les bulles créées dans la seringue sont figées !

De plus ça tombe en boule dans la bouteille d'eau quand tu en mets mais dès que tu secoues, c'est bon.

Sur la bouteille je crois même qu'ils conseillent, en hydro, de le diluer dans un fond d'eau tiède avant de le mettre dans le bac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.