VeLuX 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Bonjour a tous j'ai un problème avec 3 plants de sensi star féminisée de chez paradi..... je n'ai pas engraisser encor les plants ont 18 jrs de croissance. Voici mon installation home box 120x120x200 MH et HPS 400 w cooltubé rvk 425 en extra sunon 200 en intra brumificateur 1 tete et vendtilateur de salon. t°: min 17°; max 30° h°: min 25%; max 85% les feuilles du bas sont caremment cramer pourtant je ne pense pas les avoir mouillées, je ne pense pas a un sur arrossage... Je n'ai pas trouver sur le guide de cannaweed la carence qu'avez mes plants. donc si quelqu'un avez une idée sa serait sympa. [src] [src] MERCI d'avance Bonne culture edit RICCO: Sujet déplacé dans la bonne section Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Tu aurais due remplir la liste de description car tu arrose combien de fois et en quelle quantité?Ah ce que je vois tu es donc en terre et sinon tu utilise quoi comme eau? Je pencherais pour un manque de magnesium ou de calcium, mais a confirmer Sinon attention au titre "URGENT" interdit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut, Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! il manque le type et la marque du terreau et la distance lampe/cime des plantes, et même si tu ne pense pas au surarrosage, dis-nous quelles sont les quantités d'eau, les fréquences d'arrosage et aussi si tu corriges le pH de ton eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeLuX 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 (je n'ai pas assez developper mon probleme) j'ai dix plants dont 4 d'afghan et 5 de sensi star uniquement la sensi star est toucher (3/5). Et j'utilise comme terreau du light mix. des taches ont apparu a c+9 sur les 2 premiere feuilles, celle ci sont mintenant cramer completement, et de nouvelle petite tache noire clair apparaissent sur les nouvelles feuilles la lampe est a 30cm + ou -. la taille des pots et 9*9*9 ce soir je les rempotes dans des pots de 25*25*35 je compte les palissé un peu avec taille de l'apec, dans une dizaine de jours si tout s'arrange... je les arroses tout les 3jrs a petites doses 10cl grosso modo. voila tout... si vous avez besoin de plus d'information demandez je reste là...! Merci a tous. bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeLuX 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 escusez moi je n'été pas sur le bon forum au début donc je n'avait pas pu lire le formulaire. je ne corrige pas le ph j'utilise l'eau du robinet. je les arroses en général en pleine periode de jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Robinet donc pas de manque de calcium, je pencherais donc pour magnesium. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 144 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut VeLux, Sur tes photos, on ne voit pas grand chose!!! si t'as des photos plus grandes, ce serait mieux! ainsi q'une vue plus générale. Sinon, à première vue, je pencherais vers un problème de pH qui engendre des carences... je compte les palissé un peu avec taille de l'apec' date=' dans une dizaine de jours si tout s'arrange... [/quote']J'ai cultivé des Sensistar l'an dernier. Les miennes n'ont fait que trés peu de ramifications, et je pense qu'elles n'auraient pas supporté une taille d'apex. Si c'est pareil pour toi, méfiance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut Velux, En effet, tu devrais peut être voir à corriger ton Ph. Pour les carences, je n'y connais pas grand chose, mais du coup à C+18, tu peux peut-être commencer à leur mettre un peu d'engrais... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeLuX 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 okok merci beaucoup a tous déja pour vos reponses je vais essayer d'avoir des photos plus nette. c'est bizarre pour l'idée du ph car l'afghane na pour l'instant aucune tâche. pour la sensi star même si c'est tot pour le dire je pense que ce sera de joli petit buisson ensuite il est possible que l'apec n'est pas conseiller j'essairai sur un ou 2 plants. Encore merci pour vos conseils. je vais prendre des photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 salut avec du terreau light mieus vaut commencer l'engraissage(1/2 dose)au 10e jours si ont veus pas de carence tu devrais plus avoir de bleme avec un rempotage @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 c'est bizarre pour l'idée du ph car l'afghane na pour l'instant aucune tâche Toutes les variétés n'ont pas la même sensibilité, ni la même résistance, aux conditions ou aux erreurs de culture;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeLuX 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 voila les photos si sa peut aider mais elle ne sont toukours pas très visible on arrive quand même a distinguer les 3 plants de sensi touchées. je pense aussi a l'engraissement car il y a beaucoup de recine les pot son juste je n'est pas beaucoup de terreau donc je renpote demain soir, et se soir j'engraisse avec 1,5 ml de growth-c de atami avec le root stimulator racinaire a 1ml. Merci gastounet,Nnay, frankyvincent et jbdu14 et ricco. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés