1ere culture indor

aud

Messages recommandés

salut a tous, voila c ma premiere culture en interieur et je me pose deux questions.

-j'utilise du terreau biobizz light mix et l'engrai que je compte utiliser s'appele biocanna( bio vega, bio flores et bio boost)ma question est la suivante tout le monde me dit de suivre le programe biobizz mais lequel?

-a quel moment dois je rempoter dans des plus grands pots en sachant que je n'utilise pas de graines feminisées?

merci pour vos reponses!

Tu devrais nous donner tes conditions de cultures, metre des photos de ton installation... Prend exemple sur d'autres JDC.

Une fois que l'on sais le contexte on pourra répondre a tes question plus facilement.

condition de culture:

-piece de 1m sur 1m sur 2m de haut.

-lampe sulvania grolux 400w pour croissance et floraison.

-balastre 400w

-pas d'extracteur, 3 ventilateur positionner pour fair rentrer l'air la fair sortir est la brasser.

-reflecteur mylar

les autre renseignement sont sur mon premier post

merci de repondre a mes 2 question (si possible)

Hello,

Bonne chance pour ta première culture :lol:

Tu comptes cultiver quelles variétés?

Pour le programme d'engraissage, c'est celui de tes engrais que tu dois utiliser, je ne comprends pas pourquoi on t'a dit le contraire :-?

13122007111216.jpg

Et pour les pots, ben ca dépends de leur taille :lol:

Quand les racines commencent a pointer le bout de leur nez par les trou du dessous.

Mais n'oublie pas de faire le dernier rempotage un peu avant la flo, une ou deux semaines.

Ps: Sans extracteur avec une 400W, ca risque de chauffer...

A++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.