salegoss 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Bonjour je vais bientôt commencer une session indoor, et je dispose d'une armoire de 1m de large, 0.5m de profondeur et 1m70 de hauteur, j'aimerais donc couper cet espace en 2 pour faire une partie PM/bouts/croissance et une partie flo, le seul souci c'est que je ne sais pas à quelle hauteur couper, CAD soit je coupe à 85cm pour faire deux parties égales, ou soit je laisse un plus grand espace pour la flo, et donc je raccourcie l'espace croissance... je cultiverai avec une MG donc pas de soucis d'espace énorme comme les HPS. j'aimerais cultiver en one bud, en commençant par des graines puis par la suite des boutures, de white widow. merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 HellO! Voici une question bien posée, avec détails (MG, one bud) ça fait plaisir! Je te conseille de faire ta séparation aux alentours des 1m, et de faire ton espace flo dans la partie la plus haute et faire la croissance dans l'espace le plus bas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky22 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 salut , moi ça me parait juste ton placard pour faire espace croissance et flo. moi j'ai un plac de 80x80x160 donc on est a peu pres sur la meme surface et j'ai été obligé d'utiliser un grand carton pour faire un espace croissance (50x50x70) t'as pas la place ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
salegoss 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 merci de votre aide les gars, j'ai pensé à un truc, comme tu le dis lucky22, c'est un peu juste pour couper en deux, mais pas infaisable, du coup je vais commencer avec un seul espace, et là je verrai à combien mes plantes vont monter, et donc je saurai la taille maxi de ma partie flo, pour voir si c'est jouable ou pas, de toute facon j'ai le temps, autant couper le placo par la suite, quand j'aurai ma PM etc.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 salut, ton espace me parait plus adapté pour un palissage et pas du one bud, de cette manière tu pourras avoir des plantes basses et touffues et faire tes 2espaces passe sur mon jdc pour te donner une idée, sur les pages du début tu vois mon placo en construction, bon cétait du systeme D mais fonctionnel il faut que tu prennes en compte la hauteur de tes pots quand tu vas penser tes espaces tu comptes utiliser quoi en croissance? perso je suis sous néons en croissance, l'avantage c 'est que j'ai pas de soucis de chaleur, après certains rigolent lorsque tu parles de néon mais bon...la bave du crapaud....nanana... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés