Mise en terre et croissance sous 400w hps


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

 

Voilà, je vais commencer une nouvelle culture en one bud!

 

Je vais mettre mes graines en terre ce soir ou demain matin et j'ai un problème de néon!

 

J'ai 35 graines, donc je vais surement en planter une trentaine donc dans des pots de 3 litre, ça prend pas mal de place, et je vien de me rendre compte que ma renpe de néon ne marche pas niquel, seulement 4 fonctionne!

 

Je me demande si je peux les mettre direct sous ma 400w hps.

C'est une KIT 400W HPS SON T COOLTUBE 125mm Lampe Sodium grolux croissance + flo mais j'ai peur que ça tige en raison des 40 cm lampe/apex des plantes.

 

Je vous demande donc si je dois me demerder a vite acheter des néons, sachant que l'électricité est complètement a refaire et que je suis loin d'etre un pro!

 

Mon ballast peut recevoir une mh!

 

acheter une 250w mh pour la croissance?

 

Ou bien, je met direct la 400w hps dès leur sortis de terre et tans pis si ca tige?

 

Merci bcp a ceux qui me viendront en aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai peur que ça tige en raison des 40 cm lampe/apex des plantes.

salut moi aussi j'ai demaré une culture one bud sous 400w hps

et t'inquiet sa marche bien je pence que des neons 250w serais mieu pour comencer mais les 400w hps cool tube fonctionne trés bien pour ce que tu veut faire voila a+

:lol:

 

 

freeplantes 90

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 

en fait je viens de réparer les néon, j'ai donc une rampe de 4 néons + un autre néon de 2x55w.

Je pense que je vais les laisser 1 semaine la-dessous puis je les passe une autre semaine sous la 400w et je les passe en flo!

 

dc pour la croissance, 1semaine sous néons + 1 semaine sous la 400w!

 

Qu'est-ce-que vous en pensez?

 

Evidamment, si j'aurais pas de problème de sous, j'achèterai une 250w mh mais.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freeplante90

 

mais j'ai peur que ça tige en raison des 40 cm lampe/apex des plantes.

salut moi aussi j'ai demaré une culture one bud sous 400w hps

et t'inquiet sa marche bien je pence que des neons 250w serais mieu pour comencer mais les 400w hps cool tube fonctionne trés bien pour ce que tu veut faire voila a+

 

ah, cool, quelqu'un qui la fait, bon ébé tu me rassure

 

tu pense qu'une semaine sous néon serait bénéfique ou ça sert a rien?

 

merci a vous pour vos réponse

 

au fait, tu la mettais a combien des plantes ta 400w?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.