Gryz 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Bonjour, Je voudrait savoir si je pouvai faire ma culture dans un frigo qui ne marche plus, il y aurait tout ce qui faut dedan mais le prob c'est que le frigo serait fermer donc l'air ne pourrait pas passer, mais si je l'ouvre 1 fois par jour minimum c'est bon ou pas ? Merci de vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 puain il va faire une chaleur de malade dedans j'pense pas que ca va tu devrais le laisser un petit peu ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 Ba en faite c'est parce que je voulait mettre un verou dessus, pour pas que mes parent l'ouvre et decouvra ca Mais avec une lampe MG et des ventilos a l'interieur ca devrai aller... Merci pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 va voir là jdc en frigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 toi aussi tu fais de la culture commando.c'est putain de chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 Lol oué c'est tres chaud pour pas que nos parents grille Deja la , ma 1ere culture est dans ma chambre ca fait a peut pres 1 a 2 mois et jai pas envi que mes parents me grille Bonne chance a tous ceux qui vivent avec leurs parents Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKSpeaR 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 c'est orignal dans un frigo mais pourquoi pas.. Essaye d'aérer en ouvrant la nuit ou en creusant un trou dans le frigo à l'arriere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 elle est ou ds ta chambre.moi tu vois ca passe mal .je me suis fait griller par les flics en train de choper.j'ai dit que j'arretais.el il y a 2 semaines j'ai oublié un pax de beuh ds ma poche et le pantalon qui dut aller a la machine a été fouillé par ma mère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2004 spacegrow a écrit : elle est ou ds ta chambre.moi tu vois ca passe mal .je me suis fait griller par les flics en train de choper.j'ai dit que j'arretais.el il y a 2 semaines j'ai oublié un pax de beuh ds ma poche et le pantalon qui dut aller a la machine a été fouillé par ma mère lol c'est chaud ca... Ta pas de chance, moi jamais griller (pour l'instant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 Oui, c'est possible regarde ce topic : ce topic Je n'ais aps el temps de le mettre à jour, mais ça va venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés