terason 30 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 bonjour a tous, Bon voila je cultive 4 ww, et je suis a C+50. Je voudrai savoir quel est le strtch de la ww (x2 x3??) Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Hello Il me semble que la white widow est à 40% sativa........... Le stretch dépend aussi des conditions de culture que tu lui impose.Malgrès tout à ta place je ne jouerais pas avec le feu. Même si un cannaweedeurs te dis que 2 fois,je ne lui ferrais pas vraiment confiance,car c'est pas vraiment fiable. Bref c'est toi qui voit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut, je fais de la Chrystal qui a un petit coté WW et elle stretch à X 4, je ne connais pas celle de la WhiteWindows mais attends toi au minimum a un X 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 a oaui en effet sa stretch bien. je ne ferai pas de periode de noir lors du passage en flo. Mes pieds sont a c+50 qulqu'un pourrai passer voir mon jdc et me dire si c'est le bon moment pour passer en 12/12? (y a des photos). Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Oui il est temps mais elle mesurent combien actuellement pour me faire une meilleur idée de la taille? et donc de la future taille en fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 la elles en sont a 32 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 t'es dans la merde ;p t'as cb en hauteur de box? Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 salut, Mes plants peuvent atteindre 1m40 max. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Et bien il est donc plus que temps que tu commence ta floraison et oui evite donc la periode de noir pendant 3 jours pour une plus rapide determination du sexe qui induit un gros stretch il me semble. Mais si tu palise un peu ça devrait passer, juste mais ça devrait le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés