gino522 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Salut à tous!!! Je m'y suis prit un peu en retard pour commencer mon JDC, mais il y a un début a tout. Donc, pour commencer, j'ai une bouture de NYCD, et 3 autres plantes de sorte inconnue. Je cultive sous une 400 W MH. NYCD Problème avec mes feuilles de NYCD 3 inconnues + NYCD Mon Armoire Merci de vos commentaire et de votre aide!! Bonne pousse. A+ edit par jean: déplacé dans jdc novices et débutants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 salut yep yep je suis le premier mouahahaha sinon bin il faudrait que tun ous donne pus de renseignement dimension du placo temp de croissance tes engrais etc.. pour ma pars je crois que tes plantes ont une carence sinon je vois des feuilles trainais dans tes pots il faut les enlever c'est super mauvais de les laisser dans le pots t'est plante ont l'air de cherhcer la lumiere (cf la plante qui est courber )peut etre devrais tu raprocher la vitre et la lampe par la mm ocasion bin voila en attendant plus de precision Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbeam 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Quelle puissance l'ampoule? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 ya marker 400W mh Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbeam 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 autant pour moi :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 elo tu pourrais nous donner quelques infos comme le substrat utilisé, le temps de croissance,distance, les engrais...etc; enfin tout ce que doit comporter un jdc. as-tu conservé une bouture de ta nycd? je repasse apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
gino522 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Ce JDC prend fin, après quelque problemes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés