arlequin 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 bonjour a tout le monde! Voila ai une petite question.... je dois partir une semaine,donc niveau arrosage ca va etre difficile...des conseils pour hydrater les plantes? merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 raaaaaaaaaa vas y lapanthere arrache lui les coui..e pas con je vais essayer avec mon staff sinon sa serait cool que tu nous donne plus de detaille sur ton jd dimension placo etc.. plus de foto et le temps de croissance a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 yes ! t'as trouvé de la main d'oeuvre pour faire ta manucure de feuille ! xD trop chou... sinon, pour ton pincage, moi quand ca commence à devenir trop grand je mets des pinces à linge sur les troncs... je repasserais voir cette evolution... à plouche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbeam 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 cycle 12/12 ? j'espere que tu parles pas de la lumiere, car à c+14 ... :s Croissance : 18h/j Floraison : 12h/j Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Re...vous ai prevenue....suis dyslexique.. elles sont a sous hps 12h/j depuis 10jours........ Arf..........rearf.......MEA CULPA MAXIMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Hello Tu as un placo pour les mettre à l'intérieur? car mis à part un chat et une plante ou 2 ou voit pas grand chose;-) 1 engraissage sur 2 augmente le risque de sur-engraissage,tu devrais passer a 1/3,tu ferras ainsi des économies. Tu as des modèles de JDC si tu ne sais pas comment procéder. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 moi j'engraise 2/3 apres sa depend aussi des engrais utiliser il parait q'avec biobizz on ne peut pas surengraisser avverifier mais c'est ce que j'ai lus un jd mais bon sa voudraisdire que c'est limite de la merde lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Voila un peu leurs environnement....(pour répondre a slim..;o)) L'extracteur est posé sur la box.. C'est un placard dans un placard..l'extraction se fait à l'exterieur . L'humidificateur,qui est à l'exterieur (trop de residus a sec ,poussière blanche partout dans cooltube )comme ca y'en a quand meme beaucoup moins et l'humidité est quand meme assurée . voili , voilou.. t'inquete pas "slim" elles sont chouchoutées..;o) Voila la famille.. La plus jolie... Et des petites choses bizars.. Et des survivor!encore en godets..suis méchante je sais.. Voilaaaaaaaaa... donc voici l'etat des lieux..c'est ma premiere culture..soyez sympa..) (en plus suis une fille,blonde a forte poitrine...rires.!!..) PS! Si un moderateur pouvait me contacter ,serait sympa,ai fais quelques betises...MERCI A JOKERS_BUD pour la remarque et ses conseils! BIIIIIIIIIIIZ Bonne lecture, bonne weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 salut salut, joli matos dis moi... tu commence à gerer. ca palisse et tout... C'est un placard dans un placard..l'extraction se fait à l'exterieur . et ton intra ? j'imagine qu'il y en a une pour la box mais pour ton grand placard ?? L'humidificateur' date='qui est à l'exterieur (trop de residus a sec ,poussière blanche partout dans cooltube )comme ca y'en a quand meme beaucoup moins et l'humidité est quand meme assurée . [/quote'] je pense que la meilleure place pour ton humidificateur restera à l'interieur. un cooltube reste neanmoins un gros aspirateur, c'est normal que de la poussière s'y installe. moi je passe un coup de chiffon à l'interieur au moins une fois toutes les 2 semaines voir plus souvent alors que je ne mets plus mon humidificateur... mais je vais finir par mettre un filtre à particule car c'est chiant de déviser l'ampoule à chaque fois... xD sinon, pour ton engraissage, je ne sais pas trop car moi, j'ai choisi la simplicité de prendre du terreau light-mix donc j'engraisse à chaque fois et du coup de n'ai pas de probleme de surengraissage... j'ai peur de me planter donc attends d'autres avis que le miens mais je crains que tes feuilles jaunes soient victimes d'une sénescence avancée plutot que d'un surengraissage... de mon coté, après avoir engraissé à chaque arrosage, je me suis dis que ca serait pas du luxe d'arroser uniquement à l'eau au ph ajusté et je me suis retrouvé avec un petit debut de sénescence sur les feuilles du bas du fait que les plantes ai due pomper leur énergie dans les feuilles... mais ca reste à verifier car tu n'es pas en terreau light-mix... c'est quoi ton rythme d'engraissage ?? Bonne lecture, bonne weed pour ma part, mon prochain petard sera de ma prochaine recolte... dur dur... xD allé tu tiens le bon bout ! bon courage pour la suite, j'ai hate de voir ce que ca va donner... à plouche... bibi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Coucou a tous! et......BONNE ANNEE! Bon chez moi ca va pas fort..comme vous allez pouvoir le constater... ...trop chaud ...manque d'eau Ca m'apprendra a partie en vacances! ) Bref ca sent c'est sure mais elles ne sont pas en top forme.. promis je fais photo groupe bientot! Mais elles ont soufert..y'en a une qui en perds ses feuilles,grosse deprime! biz a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 coucou, alors comment ca évolue tout ca ?? tu dois en etre à F+30 ca doit commencer à sentir bon... des photos ! des photos ! des photos ! xD bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Coucou! voila quelques photos..c'est la grosses deprime...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut, ne perds pas espoir... c'est surtout dans les dernières semaines de flo que ca va gonfler... c'est normal à se stade on a l'impression que ca stagne... et pour ton probleme de feuilles qui tombent, si c'est celles du bas c'est normal. sinon, n'edit pas à chaque fois sur le meme post. il faut consrver tout tes post dans ton journal sinon on ne voit pas toute l'evolution... à plouche... bibi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
soriano 1 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 coucou ! :-D moi je trouve tes plantes jolies et ta p'tite box sympa ! bonne culture à toi , bienvenue dans le monde des cultivateurs. 1er Jdc 4 Mazar+ 4 GWS 600w hps Floraison +31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut a tous! Et bien voila apres pas mal de soucis j'ai cut ma première! Ca se fete! Ce soir promis photos et tout et tout..si ca va mieux(la grippe m'agrippe!) biiiiiiiiiiiz En tout cas je sais pourquoi le developpement a été aussi minable...pas assez de terre ,les racine tres peu dense,bref pas mal d'erreurs dans ma culture.. A ce soir........pitetr...) biiiiiiiiiiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés