Lockiweed 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Bonjour, tout d'abord merci de lire mon post, je suis nouveau sur le forum. Je vais probablement posé des questions qui ont été demander a plusieurs reprise. J'essairais de lire le plus possible avant de demander de l'aide. Bref voici ma petite culture... ma première. Dite moi ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions ne soyez pas gener. Merci !! Voici Am Stram et Gramme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Salut, Tu es dans la mauvaise section. Tu as cas faire un JDC, c'est plus approprié ++ édit: si tu fais un jdc, n'oublie pas de décrire tes parametres de culture etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Salut et bienvenue sur cannaweed ! Tu ne nous en dit pas assez, décris tes paramètres précisément. Tu fait un JDC ? Ca serait bien pour mieux te conseiller ! Sinon, quel type de lampe as-tu ? On dirait que ça tige edit : grillé par funkadelic Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 salut, vu la création d'un jdc par l'auteur, je clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés