nenette_la_weed 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 bonjour, Alors j'ai ma petite white widow qui après 25 jour de floraison n'a plus poussé et le bout des feuilles devenaient bruns. Je me suis dit que ca allait passé mais la maintenant je suis a 39 jour de floraison et ca empire... Certaines feuilles sont atteintes mais de plus en plus sur tout le plant ( au somment, au milieu en bas du plant). Elles deviennent jaunes puis brunes. Sur certaines feuilles c'est juste le bout qui brunit et sur d'autre feuilles il y a des taches jaunes sans developpement particulier. Par contre il y en a de plus en plus et ma plante pousse plus ainsi que mes buds... Je suis en hydro (aquafarm) 1m2, hauteur: 160cm lampe: HPS 250W non ocooltubé distance lampe-apex: 30cm j'ai essayé 40 cm mais le problème persiste temperature: 19-25 degrès hygrometrie: 40% ventilation: 24h/24h engrais: total bloom J'espère que l'on pourra m'aider...Merci d'avance ! voici es photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake87 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 maladie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Salut, quel est la valeur de ton PH?EC? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trustjah 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Moi, je pense que c'est un sur-engraissage. Quel est ta fréquence d'arrosage avec engrais et les doses que tu appliques? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chjo 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 hello je pense aussi a un sur engraissage. as tu un ventilo qui souffle direct sur les plantes? si oui ca peux etre aussi une evapotranspiration. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette_la_weed 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Merci pour vos réponses et desolé de ne pas etre venue avant pour vous remercier mais j'ai eu des problèmes de connexion ces derniers temps. Sinon le problème ne fait qu'evoluer donc j'hesite a récolter maintenant... Je voudrais savoir ce que vous en pensiez avant que je recolte... J'ai fait une photo en mode macro (au passage merci pour le topic sur comment prendre une belle photo macro sous HPS?). Cherchant un effet High donc trichomes laiteux, dites moi dans combien de jours recolteriez vous . Place au photos: Voilà, merci encore et à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette_la_weed 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 petit up ! Dans combien de temps selon vous je devrais recolté pour avoir un effet high ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chjo 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 salut essai de la garder encore une bonne semaine mini passe deja en rincage pour un effet high ca devrais aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés