Invité Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 voilà les pauvres qui on du etre récoltées a ce stade a cause des parents Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Toujour aussi chiant les parent, toujour au mauvais moment Bon ba c'est deja ca ce que tu a recolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 tu t arreter a combien de temp de flo?sinon c deja ça moi si jarrive a avoir des bud comme les tienne sous mes petits neons jsrai content enfin jessais de te rassurer en faite lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 j'crois 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 allez, la prochaine fois, j'heberge ta culture chez moi ptit padawan :-D HuHuHu ! j't'ai eu ptit suisse ! MdR na serieux, si tu galere, jveux bien t'hebergé UNE plante koi ... mais pas un champ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 yapa kelkun ki voudrais bien mheberger un de mes plants ss hps peace and love les freres lol nan j'deconne veut finir ma flo ss neons c mon experience koi jve la mener jusko bout bon la je sors g rien a dire en faite,a mais si ont a tjs un truk a dire voila g trouver!!!!euh tu nous dira ske ca donne le gout a deux semaines de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Saurai pu étre pire tes parents aurai pu les jeté sans te le dire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 c sur !!! chépa essai de leur faire goutter lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingui 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 ouais, prépare leur un gateau aux fines herbes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 lol une infusion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 volontiers kyo_DeMoN_3y3s. j'ai rien contre.mais pour pas t'emmerder je serais daccord juste pour un one bud.sinon ca va te demander trop de travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben 0 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 moi, ma grand mere elle veut gouter! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 les parents c fatales y'en a qui n'ont pas de chance avec le leurs... raconte comment tu t fais caller ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Putain a 2semaines :-? fuck dommage! mais la prochaine fois tu trouvera une meilleure planque mais c vrai, au moin tes parents ils te lont pas jeter sans que tu ne le sache, ta quand meme eu la chance de faire le cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 c sur y sont cool izon pas jeter le matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 bah alors moustik ?! ca t'as retourné la tete a ce point là ta beuh ? MdR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés