cashou 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 dsl mais re c grave docteur si sa monte ver 35 37 ?? pendant la periode de lum ??? CASHOUUUUUUUUUUU merci pour votre aide !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Heps, Oui c'est très grave xD Fais une petite recherche, tu verras qu'a partir de 28°c ca devient néfaste pour les plantes.. [Edit] Tu as crée un autre topic il y a 5min, la prochaine fois pose toutes tes questions en même temps, plutôt que d'en crée 2 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Oui c'est grave car sa ferme les stomate et sa ralenti a mort la croissance !! il ne faut pas dépasser grand max 32°C normalement mais l'idéale serai d'être a 28°C ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 salut!!! c'est plutot haut effectivement......... perso jai flurté avec les 32 cette ete et pas trop de soucis mais la sa fait haut.........beaucoup trop je pense...... gros extracteur 24/24 et au besoin cooltub.......... si tu en a la possibilité intra air de l'exterieur...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashou 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 oép mais g une 400w c un truk de ouf comment sa monte tro vite MES PETITE VON PRENDR D COUP DSOLEIL § Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Oula oui a cette temperature c'est plus un placard mais un sauna 28°c est la temperature maxi pour une bonne croissance. edit: Plus d'info serait bien as tu un extracteur? ta lampe est elle cooltubé?as tu un ventilateur brasseur d'air? quel type de culture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Je me répète peut être mais.. C'est bien mais tu l'as ouvert pour quoi ce topic? Je vois pas ce que tu veux qu'on te dise.. Tu ne donne aucuns détails sur ton install etc.. Et si tu as d'aussi gros problème de chaleur maintenant, j'ose même pas imaginer ce que ca va être en été... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 oép mais g une 400w c un truk de ouf comment sa monte tro vite tu crois que les extracteurs, c'est fait pour faire joli? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Hell'O !! si tu es sous CO2 pas trop grave (35° est la temp optimale) sinon oui c'est grave !! De plus tu ne donnes rien comme details, sms style interdit par la charte ! Tu n'as pas fait le tour des guides, faqs ou autre ! Topic clos ! Encore des topics de ce genre et tu ne passeras pas par la case avertissement et autre, ce sera le ban ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés