cashou 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 kikoooo tlm !!! Je cultive en terre avec une hps de 400w mais g des prob de chaleur! L'extracteur d'air doi tourné que pendant les heures de lumiere ou tt le temps ? C'est grave si la temperature decend a 18degré la nuit ? Je me rend compt que c'est pas de la tarte pour avoir des belle plante je vais me lancé un defis tt seul Merci d'avance pour votre aide qui me sera certe pretieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 salut!! extra 24/24 est l'ideal......... 18 degrs c'est bien a cette periode de l'annee........ en effet c'est pas evident de maitriser tout les parametres pour de belles plantouilles.......... a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Salut L'extracteur d'air doi tourné que pendant les heures de lumiere ou tt le temps ? Oui il doit tourner 24/24 C'est grave si la température descend a 18degré la nuit ? Non c'est bon !! mais ne descend pas en dessous de 13°C sa ralentirai la croissance !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés