Tzok 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Salut à tous, J'ai un petit problème... Mes BB font respectivement 20cm-21cm-22cm et 28cm, et j'avais prévu de passer en FLO entre 25 et 30cm (selon mes calculs de hauteur) Le problème c'est que si j'attends la plus grande sera trop haute en fin de FLO ??!! (Et c'est la plus belle...) J'ai entendu et constaté (en outdoor) que les plans mâle sont plus haut que les plants femelle ?! Est-ce que j'aurais 3 femelles et 1 mâle... Si c'est le cas, je m'en fou qu'il monte trop haut de toute façon il sera "pendu au et court"... Mais bon... Alors c'est une "Roulette Russe" ou c'est plausible ?? Voici les TOFS : MERCI DE VOS COMMENTAIRES.... A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Slt, Vraiment belles tes plantes, comme je les aime, touffues, tres touffues!!! Sache qu'en les mettant en flo, elles vont multiplier leur taille par 2 au moins par 3 au plus. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 Ouais c'est un buisson !! J'espère que je vais faire une bonne quantité... Combient je peux en tirer à votre avis ? Et pour mon histoire de mâle plus haut que les Meufs ?? Qu'en pensez-vous ??? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 J'ai oublié... Hauteur finale MAXI 90cm !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2004 1 JOUR 1.50cm de plus !!! ça pousse...ça pousse... Je passe en FLO demain je crois ?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 salut, c'est quoi le terreau que tu utilises?il ne semble pas très aéré.. a plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2004 Je trouve au contraire qu'il est très léger, l'eau ne stagne pas dedans, la terre sèche bien rapidement... J'ai acheté celui-ci dans le GrowShop de mon cartier... Substrate normal, avec engrais NPK 15-10-20 + microéléments... Il me semble parfait ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 Et oui, les male sont généralement plus gros... Mais si c une femele et que tu veut pas quelle sois trop grande (au cas ou sa serait pas un homme) tu devrait lui tourner la tete... pendent 2 jours et tu la retourene de l'Autre obrd 2 jours plus tard, jusqua ce quelles sois tous a la meme hauteur. Puis tu le lache (sa corde, ou ce qui lui tien la tete a l'envers) et tu met en flo. En ayant la tete a lA'envers, il ne grandira pas pendent quil chercher sa lumiere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2004 Un "palissage" si j'ai bien compris ton histoire ?? Je vais acheter de la ficelle... Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés