La police recrute lol,,,


Messages recommandés

Je suis d'accord! Un contrat de résultats pour nos politiciens! Tu as fais des promesses' date=' on t'a élu, bah maintenant faut les tenir!!! [b']Et celui qui les tiens pas, il gicle!!! Et on recommence!!! Ca leur apprendra à rester humble et à arrêter de prendre les gens pour des jambons![/b] Parce que faire de belles promesses et des chateaux en Espagne on est tous capables de le faire. Alors on demande pas à être brossés dans le sens du poil, on demande juste que ce qui a été promis soit obtenu (chose promise, chose due, sinon c'est que tu n'as pas de parole et dans ce cas tu n'es pas un homme!).

 

[mode contestataire off]

 

Stay Green.

 

C'est justement là que sa coince en beauté, une fois élus les politiques ont suffisamment de garanties pour ne pas avoir à tenir leur promesses, d'où la surenchère à faire des promesses intenables dans le seul but d'être élu...

 

+1 pour toi et Weedounours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en interdisant le cannabis on crée de la délinquance et des tensions qui n'ont pas lieu d'exister .

 

D'ailleurs je pense que SpeedJ voulais en venir là, il est déplorable que nos forces de l'ordre passent leur temps à traquer le fumeur de joints, c'est une perte de temps, d'argent et donc de moyens.

 

C'est exactement là où je voulais en venir !

 

Merci Negura !

 

(genre, là, maintenant, je suis devant mon ordi, ait bu pas mal de bières, je suis dans la légalité, mais si j'avais fumé un joint, je serai dans l'illégalité, ce qui ferait de moi un délinquant...Au lieu de mettre les moyens dans la lutte contre la vraie délinquance (vol, agressions) et la criminalité, on préfère taper sur le petit fumeur de joint, plus facile, et celà fait du chiffre assez rapidement...).

 

++

 

Bon, je m'arrête là, je pense que j'ai bu trop de bières pour bien argumenter :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Qu'en interdisant le cannabis on crée de la délinquance et des tensions qui n'ont pas lieu d'exister

 

Ah oui tu as tout à fait raison! ca me fait penser à la periode de prohibition d'alcool aux Etat unis. Ils ont bien vu que ca n'était pas possible.

 

A ton tour de détailler

 

Ce que je veux dire. C'est que du coté de chez moi je n'ai jamais vu de violence ou de racisme "ouvertement déballé". J'ai croisé quelques de flic pour x ou y raison, deux fois au poste parfois accompagné d'ami typé j'ai pas vu d'attitude particuliere.

Pour etre tout à fait clair il me semble que les flic d'une petite/moyenne ville comme chez moi rencontre moins de tension et il y a moins de débordements dans les 2 "camps".

 

En es-tu sur ? parce quand on voit les fonds(487 000 000 000e...) qu'ils débloquent pour sauver ces **** de **tes de banques

 

Il faut savoir que si l'économie coule ce sont tous les pays du Nord qui coule. Sauvez ces banques c'est sauver nos emploi et nos entreprise. Bien qu'il y en ai qui s'en mette plein les fouilles on à pas vraiment le choix.

Ensuite la plus grande partie de la somme d'argent que tu cite n'est pas encore sorti des caisse de l'Etat. C'est de l'argent mis à disposition qui n'est pas pour autant utilisé.

Malgré cela c'est assez scandaleux de voir qu'on puissent débloquer autant de fond des que c'est la merde pour les banque et que rien n'est fais dans d'autre domaine.

La volonté politique c'est important mais quand je vois madame Boutin qui trime pour avoir de l'argent pour le logement c'est aussi un probleme de blé. Si on construisé tous les logements que nous avons besoin on en as pour la moitié du budget de l'ETat (j'exagere volontairement)

 

C'est justement là que sa coince en beauté' date=' une fois élus les politiques ont suffisamment de garanties pour ne pas avoir à tenir leur promesses, d'où la surenchère à faire des promesses intenables dans le seul but d'être élu... [/quote']

 

Ca c'est encore un autre sujet ^^. Donc je ne dirai pas grand chose la dessus. Mais oui il y a un vrai probleme avec nos politiques et notre politique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CharlieChaplin

Il faut savoir que si l'économie coule ce sont tous les pays du Nord qui coule. Sauvez ces banques c'est sauver nos emploi et nos entreprise.

 

Bien sur,l'exemple du vote du plan de sauvetage US est très éloquent,la première fois qu'il a été voté il a été refusé (les députés ne toléraient pas d'être pris pour des cons par les banques US(elles sont ou les banques quand c'est TOI qui sait pas rembourser tes dettes ?Devant ta porte avec les huissiers pas avec un plan de sauvetage...)

Mais lors du deuxième vote,étant donné que ne pas sauver les banques c'est perdre le fric de tout le monde,ils ont voté OUI mais seulement parce que c'est la seule solution qui soit

 

 

Ensuite la plus grande partie de la somme d'argent que tu cite n'est pas encore sorti des caisse de l'Etat. C'est de l'argent mis à disposition qui n'est pas pour autant utilisé.

 

La je suis pas d'accord,tout ou presque a déjà été (sous forme de participation ou autre) injecté dans les banques

 

Malgré cela c'est assez scandaleux de voir qu'on puissent débloquer autant de fond des que c'est la merde pour les banque et que rien n'est fais dans d'autre domaine.

La volonté politique c'est important mais quand je vois madame Boutin qui trime pour avoir de l'argent pour le logement c'est aussi un probleme de blé. Si on construisé tous les logements que nous avons besoin on en as pour la moitié du budget de l'ETat (j'exagere volontairement)

 

Tout à fait d'accord,c'est carrément honteux que ce fric serve à ceux qui en ont le moins besoin: les possesseurs de Jaguar(les banquiers roulent souvent en jaguar :lol:)

 

par contre je le redis,le fric il est là sauf qu'on s'en sert plutôt pour supprimer l'impôt sur la richesse que pour augmenter les allocations...

(en 50ans y a 10% du PIB français qui a été retiré de la poche des travailleurs pour passer dans celle des actionnaires(qui ne créent aucune richesses...) et ces 10 % suffiraient à ce qu'aucun français n'ait un salaire inférieur à 1500e (source Olivier Besancenot dans "A vous de juger" y a 2-3 semaines) et c'est une situation internationale pas seulement FR)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
La je suis pas d'accord,tout ou presque a déjà été (sous forme de participation ou autre) injecté dans les banques

 

Aurais tu des sources? combien pour quelle banque.

 

 

(Mais on derive à mort la!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que l'on peut pas compter sur la police (sauf derrière un radar évidement) je dis :faite comme pas mal de gens d'arrêter d'approvisionner les réseaux de trafiquants et l'économie parallèle, si vous voulait fumer faite poussée, un produit de qualité meilleur pour la santé, des économies, des risques en moins et le plaisir de voir de moins en moins de branleurs longue durée (oups je voulais dire chomeurs)rouler en Bmw ou audi neuve ou casi neuve)

 

Bref un certains dégout de ce genre de discours qu'on vois au moin une fois par jour ici :bye:

Sachez que cela ne dépends pas de nous pour la pluspars des acheteurs du marché nouare !

Ref : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-92948_5-clos-faire-pousser-chouette-mais.html

 

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites