Invité Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Salut' date=' tu as mesure a quelle distance de ton cooltube ? [/quote'] 30 a 40 cm des plantes Salut' date=' Laisse tourner plus longtemps parce qu'une heure c'est pas [/quote'] Aprés 18h de marche : en bas 22° au milieu 25° avec un maximum de 26° et un minimum de 16.5° la nuit Salut' date=' pour l'extracteur il y a moyen de réduire le bruit en faisant une caisson. Pour l'instant le mien est emmitouflé dans des couvertures polaire et ça réduit le bruit[/quote'] j'ai déjà mis un carton avec du papier bulle entouré de scotch autoure de l'extracteur mais ce n'est pas le bruit de l'extracteur en lui même qui gêne c'est la sortie de la gaine qui fait du bruit je vais donc acheter un filtre a charbon ou un silencieux. Sinon j'ai un extracteur de gaine bluetube 190m cube/h et je voulais savoir si un rvk 225m cube/h était plus ou moins bruyant que mon extracteur de gaine ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochoriso 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Je dirais que les temperatures sont nikel. Pour le bruit, bah moi c'est vrai que la gaine fait un peu de bruit, mais bon on s'y habitue .. Sinon oui il faut acheter un silencieux, mais ca coute ... sinon en fabriquer un ... chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 merci chochoriso mais mon extracteur de gaine a lacher a cause de la chaleur de la lampe donc extracteur de gaine >>> daube je vais donc acheter un rvk 680mcube au moins yaura pas de bleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés