[clos]Skunk 11?


Invité dj_270

Messages recommandés

bonjour alors voila je viens d acheter des graines feminisse variete skunk 11 et en recherchant sur le site dans variete je ne trouve que skunk esque qlq pourrait m eclaire car je ma demande quel qualite et recolte aurai je avec et surtout ces cycle croissance et floraisson il y a t il une differance entre la skunk et la skunk 11 merci et bn culture en attende de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

qualité et quantité de ta récolte dépendront surtout de tes compétences..

Si c'est bien la skunk 11 de chez dutch passion, ben c'est une skunk quoi ... tu veux plus de précision ---> Googgle

 

Pour les cycles, je ne pige pas ta question ???

Comme d'hab 18/6 en grow / 12/12 en flo ...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et merci de ta reponse smoke-and-smile.

 

je me suis mal exprime c etait pour demande combien de temps en croissance 12-12et en floraisson 18-06 (cmb de jour)

et c etait pour savoir la differance pourquoi skunk 11 et skunk tt simplement.

 

differance de qualite

 

+ long ou moin pour pouvoir recolter

 

encore merci je vais de ce pas voir sur google

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

attention la tu confond les temps de flo et croissance :

croissance 12-12et en floraisson 18-06
.

 

Après je crois que beaucoup ici t'on conseillé de lire les guides, visiblement tu préfère toujours le mode "assisté"..

 

Donc comme c'est le WE et que je suis de bonne humeur je t'apporte un élément de réponse : le temps de croissance va dépendre du type de culture que tu souhaite réaliser (ca va du one bud au monstroplant .... là on peut pas choisir pour toi).

 

Ton type de culture dépend ensuite du matériel dont tu dispose ..

 

Bref pas de soluce universelle à te fournir, d'ailleurs si c'était ainsi, ce genre de forum n'aurait aucune raison d'exister.

 

Prends toi en main, va jeter un oeil sur le wiki (qui est très bien fait) et reviens poser tes questions après avoir toi même décidé et compris comment tu va poursuivre ta culture.. Tu comprendra mieux ce qui se passe dans ton placos et tu auras surement des réponses plus adaptées.

 

Allez bon WE ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je st tout ca ca fait quand meme un px + de 2 mois que je fait des recherche et je ne st tjr pas quoi faire la j ai lancer une plante en la pallisant et je m appercois de jour en jour que ces un mal ou herma enfin jai jamais eu de chance lol j ai en ma possesion une hps 400w avec ampoula croissance et une ampoule floraisson et tout les engrais de la gamme terra.un testeur ph a electronde alors je profite de ta bonne humeur pour te dmd la de l assistana alors voila j aimerais faire un placard pour ma 400 w pour cultiver +- 5 pied mais j ai vue que bcp de cannawedeur on des probleme de chaleur et je n aie pas les moyen d acheter un rvk alors pourait tu me conseille pour un placard je st il y a bcp de tuto la dessus mais je prefere avoir l avis de qlq qui a + d experience dans ce domaine pour ne pas usser ce qui me reste pour rien encore merci

 

edit dsl j ai inversse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

pourait tu me conseille pour un placard je st il y a bcp de tuto la dessus mais je prefere avoir l avis de qlq qui a + d experience

 

Tu préfères ou tu n'as pas envie de chercher ?

 

Sincèrement, il y a beaucoup de questions basiques dans ce topic

 

et ceci en dépit du fait que Smoke-and-smile t'ai conseillé de lire les guides et FAQ.

 

Sans compter le language SMS.

 

Alors pour ma part, j'alerte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.