fada-hps 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut! Franchement même si c'est pas du travail de pro, je trouve que t'as fait du bon boulot et fallait oser! C'est la première fois que je vois une box séparée en 2 comme ça enfin le principal c'est surtout que ça marche! Il y a juste un point sur lequel je me pose une question, comment as-tu fait pour l'étanchéité de la lumière du coté de l'ouverture de la box? Pour les autres bords, t'as mis du gros scotch noir... pour le coté ouverture aussi? Tu le colles ou le décolles à chaque fois que t'ouvres ou fermes ta box? Merci pour les précisions! Amicalement! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 salut merci , oui pour l'ouverture j'ai innové lol , j'ai mis la moitier d'un tapis de camps en mousse et je les plier en 2 et collé sur l'espace croissance ce qui fait que sa tire bien sur l'ouverture et aucune fuite de lumiere ,impecable , moi aussi au debut je suis dit mais comment je vais faire sa pour que sa soit propre un minimun et pratique surtout et c'est la meilleur soluce que j'ai trouver voila , merci pour ton passage je pensais que c'etais nul vu que personne ne lache de com ,m'enfin moi jtrouve sa utile car peut de place !! peace mon jdc en flo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Ah non c'est pas nul du tout au contraire même!! Ca peut être une trés bonne alternative pour de nombreuses personnes voulant se faire un deuxième espace mais n'ayant pas beaucoup de place enfin comme dans ton cas! Puis perso, j'ai pas de problème de place et j'ai même une armoire de dispo où j'avais prévu de faire un espace croissance mais étant encore au stade de la réflexion, je vais également envisager une modification de ma box même si je risque d'avoir beaucoup de contraintes mais au final celà me permettra de gagner de la surface au sol... enfin à voir! Sinon merci pour la précision et ingénieux le coup de la couverture, si jamais je décide de modifier ma box je m'en souviendrai! Je me demandais justement ce que c'était en bleu sur le devant mais je suppose que c'est ça maintenant! ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 ok merci , ouai j'ai fait comme j'ai pu , ta bien deviner c'est bien le truc bleu q'on voit !! c'est bien aussi pour la chaleur , car moi il fait froid donc chauffage oblige , j'aurais fait 2 espaces il m'aurais fallu 2 chauffage , en tous cas bonne prepa pour ton placo , tien moi au courant j'passerai voir sa !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés