Invité hud974 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 bonsoir a tous, -je voudrais savoir si une ampoule philips: -son-t pro 250watts et bonne pour la culture et de kelle type s agit il?(croissance ou floraison?) svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Bonne ampoule et c'est une HPS donc ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Hello, Ampoule à usage professionnel. Couleur orangée. Culot de type E40 Luminosité: environ 30.000 lm/m² Longue durée de vie: environ 10.000 heures >> Donc pour la floraison ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hud974 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 bonsoir, merci pour ta reponse et oui c une 250watts hps(sodium). et si tu connait des personne interessé j en et a vendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hud974 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 bonsoir, merci pour l info,et le lien mais je ne suis pa bete. -j ai fait des recherche avant de poser ma question ici et sur GOOGLE,et je peut te dire qu il n est mentionné nul part et on ne trouve aucune info sure la philips son-t pro 250watts. -ps: donc verifie tes info avant de renseigner quelqu un avec un lien que tu n as meme pa regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Re, ps: donc verifie tes info avant de renseigner quelqu unavec un lien que tu n as meme pa regarder Pour info, j'ai regardé ce lien, et c'est de là que j'en ai tiré la citation.. Et en y regardant de plus près maintenant, j'y ai même trouvé le spectre de couleur: :-P ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hud974 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Merci quand même, mais sa, j'avais trouver, mais je ne sais pas pour toi mais sa ne m'aide pas a répondre a mes questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 perso j'ai une son t pia 600 w et c'est fait pour la flo. au fait c'est de la bonne qualitée d'ampoule ca produit pas mal.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hud974 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 bonsoir, merci pour ta reponse, c est vraiment rassurrant de le savoir. je pensais ke la son-t pro n etait que pour l eclairage normale. merci bocoup encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés