WAM59 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 bonjour en voulant aller trop vite j ai administrer du pk 13 14 a mes plants alors qu ils sont a 17 jours de floraison, quel est le risque svp merquiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Salut bonjouren voulant aller trop vite j ai administrer du pk 13 14 a mes plants alors qu ils sont a 17 jours de floraison' date=' quel est le risque svp merquiiiiiiii[/quote'] Ca dépent du dosage que tu as mis, de tes précédents engraissages, du dernier rempotage, et de ton substrat... Le risque principal s'il y en a trop, c'est un surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salut, rince un coup sa devrai pas trop etre mechant(tout depend la dose de pk..) ++ granedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 si tu as respecté les doses (0,5mL/L pour commencer si mes souvenirs sont bons) tu ne risques rien, arrose juste a l'eau la prochaine fois et c est bon tu n auras aucun soucis... le pk s applique a partir de la 5e semaine, mais j imagine que tu as le tableau... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAM59 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 le dosage est de 150ml/100l fais chier, trop con parfois ca m apprendra a aller trop vite , mais les bouteilles se ressemblent a l eau pendant 3 arrosages consecutifs pour les prochains arrosages merci les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés