grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 allé juste une derniere, mais ou son les modos??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 :lol::lol: Yo Fealin' date=' ça haze ? Tu t'es trouvé un mouton pour lundi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 mais ou son les modos??? Il se sont réunis pour essayer de déchiffrer la prose de notre Einstein. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 mais ou son les modos??? Il se sont réunis pour essayer de déchiffrer la prose de notre Einstein. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 bonsoir pas tres intelligent de se moquer d'un type en direct live,meme si le gars en question est en tort. BREF c'est que mon point de vu mais quand y'a un probleme a regler faites le en MP,aucun interet de trainer les autres dans la boue. allez sur ce je sors.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 je souhaiterais avir quelle que conseil voila je voulais savoir s il il faut absolument de engrais et si oui le quelle et savoir si une lanpe ecologique et bien et ou pas bien et pourquoi si oui combien de temps vos t il l allumer et dernier question combien de temps environ faut t il attendre pour recolter merci d avance de vos reponse a bientot Franchement tu donne pas envie qu'on t'aide et les modos t'ont bien répondue en t'aiguillant... Cannaweed est RESPECTABLE... ++ y va etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Yo Fealin' date=' ça haze ? Tu t'es trouvé un mouton pour lundi ? Tranquille !!! Pas encore mais je pense que je vais voir ça ce week-end Stay Green. NB : c'est dingue on est pire que des gosses!!! Dès que le prof s'absente 5 minutes on transforme la classe en champ de bataille :lol:Edit : Et c'est toujours "Pine d'huitre" qui trinque (pour ceux qui connaissent Decaunes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 bonsoir pas tres intelligent de se moquer d'un type en direct live,meme si le gars en question est en tort. BREF c'est que mon point de vu mais quand y'a un probleme a regler faites le en MP,aucun interet de trainer les autres dans la boue. allez sur ce je sors.. Zorro est arrivééééééé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Yo Fealin' date=' ça haze ? Tu t'es trouvé un mouton pour lundi ? Tranquille !!! Pas encore mais je pense que je vais voir ça ce week-end Stay Green. NB : c'est dingue on est pire que des gosses!!! Dès que le prof s'absente 5 minutes on transforme la classe en champ de bataille :lol: j 'avoue sa rappel le college que c'est bon!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 J'avais pas eu le courage de déchiffrer, mais au milieu de son message il y a : savoir si une lanpe ecologique et bien et ou pas bien je le traduit : savoir si une lampe écologique est bien ou pas ? Je trouve ca pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 J'avais pas eu le courage de déchiffrer' date=' mais au milieu de son message il y a : savoir si une lanpe ecologique et bien et ou pas bien je le traduit : savoir si une lampe écologique est bien ou pas ? Je trouve ca pas mal Riggs a trouvé la pierre de Rosette de nanou14 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 5.4.3.2.1....AUREVOIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Salut Los Sanchez pas tres intelligent de se moquer d'un type en direct live' date='meme si le gars en question est en tort. [/quote'] Je ne voit pas en quoi ce n'est "pas intelligent" ? pas sympas à la rigueur, mais clairement c'est un c*n qui se prend un peu pour le centre du monde, et si notre petite récré peut avoir un quelconque impact, ca ne sera pas en pire... (enfin je ne voit pas comment nanou pourrait faire de pire comme intervention...) mais quand y'a un probleme a regler faites le en MP' date='aucun interet de trainer les autres dans la boue.[/quote'] Il n'y a pas de problème : il va dégager et nous demain on l'aura oublié... je ne voit pas de problème Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 J'adore ce genre de concept xD xD Vous croyez que l'on peut faire mieux que l'autre fois? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 moi , ce que je trouve halucinant , c'est de lancer un topic comme ca, ca veut dire quoi ,c'est foutre la mer*d et le pire c'est qu'apres on l'entend plus le gars, donc je finit par te dire nanou14 tu est un , mais il ne faut surtout pas que tu l'oublie ... adieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Y'a moyen mais j'ai aussi du turbin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Hell'O !! il est clair que nanou1' n'est pas ce que l'on pourrait appeler un exemple de politesse ! Ceci dit, faire ce que vous faites n'est pas non plus un exemple ^^ Bref je clos et nanou14 ban ( et je detail le pourquoi du ban : 2 topics a son actif, 2 topic clos, non respect de la charte et insultes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Ah les jeunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 savoir si une lanpe ecologique et bien et ou pas bien A mon tour de traduire:Savoir si l'ANPE est ecologique ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés