[clos]Reponse a ce qui mom mal repondut


Messages recommandés

bonsoir

 

pas tres intelligent de se moquer d'un type en direct live,meme si le gars en question est en tort.

 

BREF c'est que mon point de vu mais quand y'a un probleme a regler faites le en MP,aucun interet de trainer les autres dans la boue.

 

allez sur ce je sors..:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaiterais avir quelle que conseil voila je voulais savoir s il il faut absolument de engrais et si oui le quelle et savoir si une lanpe ecologique et bien et ou pas bien et pourquoi si oui combien de temps vos t il l allumer et dernier question combien de temps environ faut t il attendre pour recolter merci d avance de vos reponse a bientot

 

Franchement tu donne pas envie qu'on t'aide et les modos t'ont bien répondue en t'aiguillant...

Cannaweed est RESPECTABLE...

++

y va etre :-P

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Fealin' date='

ça haze ?

 

Tu t'es trouvé un mouton pour lundi ?

 

 

Tranquille :-P!!!

 

Pas encore mais je pense que je vais voir ça ce week-end ;-)

 

Stay Green.

 

NB : c'est dingue on est pire que des gosses!!! Dès que le prof s'absente 5 minutes on transforme la classe en champ de bataille :-P:lol:;-)Edit : Et c'est toujours "Pine d'huitre" qui trinque (pour ceux qui connaissent Decaunes) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

 

pas tres intelligent de se moquer d'un type en direct live,meme si le gars en question est en tort.

 

BREF c'est que mon point de vu mais quand y'a un probleme a regler faites le en MP,aucun interet de trainer les autres dans la boue.

 

allez sur ce je sors..

 

 

Zorro est arrivééééééé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Fealin' date='

ça haze ?

 

Tu t'es trouvé un mouton pour lundi ?

 

 

Tranquille :-P!!!

 

Pas encore mais je pense que je vais voir ça ce week-end ;-)

 

Stay Green.

 

NB : c'est dingue on est pire que des gosses!!! Dès que le prof s'absente 5 minutes on transforme la classe en champ de bataille :-P:lol:;-)

 

j 'avoue sa rappel le college que c'est bon!!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas eu le courage de déchiffrer, mais au milieu de son message il y a :

savoir si une lanpe ecologique et bien et ou pas bien

je le traduit : savoir si une lampe écologique est bien ou pas ?

 

Je trouve ca pas mal :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas eu le courage de déchiffrer' date=' mais au milieu de son message il y a :
savoir si une lanpe ecologique et bien et ou pas bien

je le traduit : savoir si une lampe écologique est bien ou pas ?

 

Je trouve ca pas mal :-P

 

 

Riggs a trouvé la pierre de Rosette de nanou14 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Los Sanchez :-P

pas tres intelligent de se moquer d'un type en direct live' date='meme si le gars en question est en tort.

[/quote']

Je ne voit pas en quoi ce n'est "pas intelligent" ? pas sympas à la rigueur, mais clairement c'est un c*n qui se prend un peu pour le centre du monde, et si notre petite récré peut avoir un quelconque impact, ca ne sera pas en pire... (enfin je ne voit pas comment nanou pourrait faire de pire comme intervention...)

 

 

 

mais quand y'a un probleme a regler faites le en MP' date='aucun interet de trainer les autres dans la boue.[/quote']

 

Il n'y a pas de problème : il va dégager et nous demain on l'aura oublié... ;-) je ne voit pas de problème :-P

 

 

Bonne soirée :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , ce que je trouve halucinant , c'est de lancer un topic comme ca, ca veut dire quoi ,c'est foutre la mer*d

et le pire c'est qu'apres on l'entend plus le gars, donc je finit par te dire nanou14 tu est un :-P , mais il ne faut surtout pas que tu l'oublie ...

adieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

il est clair que nanou1' n'est pas ce que l'on pourrait appeler un exemple de politesse !

 

Ceci dit, faire ce que vous faites n'est pas non plus un exemple ^^

 

Bref je clos et nanou14 ban ( et je detail le pourquoi du ban : 2 topics a son actif, 2 topic clos, non respect de la charte et insultes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.