nanou14 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 a tout ce qui mom mal repondu aller vous faire foutre je me debrouillerais tout seul vous cet vraiment mais vraiment pas indispensable a salut bande de naze ps c ete la premier fois que j esseyer un forum c nul a deconseiller si il y a que des gens comme vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 alors , et la politesse, sinon pour ce que tu dit ca interresse personne, passe ton chemin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 alors ' date=' et la politesse, sinon pour ce que tu dit ca interresse personne, passe ton chemin..[/quote'] +1 en plus tu sais pas ecrire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Oula tu n'est pas loin du bann :-D C'est claire que tu n'est pas indispensable toi non plus lol !! Enfin on se capte dans un autre forum, hein ? !!MDR edit: au faite pour ta gouverne j'ai alerté les modos :-D reedit: Excellent comment il se fait chambré ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 ... No comment ... Alerte Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Bonsoir, je souhaiterais avir quelle que conseil voila je voulais savoir s il il faut absolument de engrais et si oui le quelle et savoir si une lanpe ecologique et bien et ou pas bien et pourquoi si oui combien de temps vos t il l allumer et dernier question combien de temps environ faut t il attendre pour recolter merci d avance de vos reponse a bientot Et bien t'as qu'a te relire, si toutefois si tu sais, et tu comprendras !!! Le site se passe également de personnes comme toi ! Cordialement. Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 fumes en un petit ca te détendras^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 a tout ce qui mom mal repondu aller vous faire foutre je me debrouillerais tout seul vous cet vraiment mais vraiment pas indispensable a salut bande de naze ps c ete la premier fois que j esseyer un forum c nul a deconseiller si il y a que des gens comme vous pareil pour toi (je ne suis pas allé jusqu'à la fin : trop chiant à déchiffrer) Accessoirement, je comprend qu'on t'ai mal répondu : tu ne donne pas envie qu'on te parle bien... Tu as un comportement désolant... Au revoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 a tout ce qui mom mal repondu aller vous faire foutre je me debrouillerais tout seul vous cet vraiment mais vraiment pas indispensable a salut bande de naze ps c ete la premier fois que j esseyer un forum c nul a deconseiller si il y a que des gens comme vous Sélection naturelle, en quelque sorte... Adieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Au faite tu a quelle age ? ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Il n'y a, en ce moment aucun modo en ligne, alors... Ping ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Enlèves tes moufles, Corky, on t'a reconnu Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 pong!! allez on floooooooooddddd!!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Enlèves tes moufles' date=' Corky, on t'a reconnu[/quote'] c'est pas cool pour corky le pauvre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Ping ? Il a réussi à fourrer 6 fautes d'orthographe sur un titre de sept mots. Jolie performance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 PONG Le pauvre il a du mettre du temp a ecrire son topic qui se fait flooooder MDR !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 j'aurai plu q'une chose a dire^^ MEMBRE BANNI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 edit : mince je me suis fait griller donc je change : Ping Et encore, s'il n'y avait que des fautes d'orthographe... mais il est en plus dyslexique du clavier :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 PONG A ba la s'est sur vu comment il parle et qu'il écris ^^ ok je sort -------> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Il a réussi à fourrer 6 fautes d'orthographesur un titre de sept mots. Jolie performance. Tu crois qu'il serait bon à la dictée de Pivot ? Faut l'inscrire moi j'dis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés