roro974 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Bonjour, tout dabord je me situe, je vien de la Reunion et j'avais jamais galéré autant pour pouvoir planter... Moi c'était une graine lancé sur le sol un pti peu de terre pour recouvrir le tout, arrosser de temps et apré 1ans je récolté... Donc jme retrouve tré loin de mon climat natale et j'essaie de m'adapté a une nouvelle culture!! Comme matériel j'ai: -une lampe 400W HPS -un system hydro GHE -un extracteur de 160m^3/h -un intracteur de 160m^3/h -un tripack engrais GHE -un test de PH -un PH down -un thermometre -2 minuteurs -une parabole maison pour le futur supercropping Donc voila je vien de commencé avec sa comme matos, faute de moyen je peut pas fair mieu... Donc j'ai comandé des graine de big bang de lemon skunk et de shiva! mai bon la bigbang a bien poussé germination en 4 jour et la lemon elle 8 jour et les shiva tré décu pa encore germé... Pour linstan j'en suis a la je suis a C+16, je voudrais savoir se que je pourais fair pour mieu rentabilisé mon espace, et j'ai toujour quelque question: -Il faut changer l'eau tous les combien de temps? -A quel hauteur suspendre ma lampe? -Comment pouvoir bien régulariser mon PH qui est stagnant a 6.5? -Je voudrais quelque conceils quoi... Merci les canawweder!! Zamal Un Jour Zamal Pour Toujours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 des conseil oui tout expliquer non :-P parce que pour le coup du changement d'eau taurais pu demander a ton grow shop baisser le ph on utilise du ph down ou un autre produit encore une fois cherche tu trouvera surtout que tout se que tu demande se toruve en 2 seconde c'est pas comme si il fallait chercher on peut pas faite ton boulot et faire pousser a ta place lol pour la lampe pareil deplus on peut pas t'aider si on a pas de foto moi aussi je viens de iles Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro974 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Jsuis vrément désolé mais bon j'ai déja regarder les aides et tous, j'ai meme parcouru quelque JDC, je n'arivai pas trop a me fair une idéé pr ma propre culture... je cherche plus profondément ds le forum Zamal un jour Zamal pour toujours!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 bon entre mec des iles faut se serrer les coudes lol pour baisser otn ph utilise du ph down ta 400w met la a 40 /45 cm environs sinon quelle sont les dimension de tonplaco ? pour tes extracetur c'est pas bon de les prendre de la meme puissance il faut que ton extraction soitplus forte que ton intraction surtout avec ta 400 a mon avis tu va devoir mettre les 2 en extraction et laisser en intraction passive en attendant plsude precision et des tofs normalment il faut changer l'eau une foispar semaine il te faut un testeur d'ec aussi en hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés