missiah 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salut a tous,voila je débute dans la culture indoor et je vais vous poster quelques photos a C+40 F+22 installation basique une piece ferme et total dans le noir ampoules éco 125W croissanc(remplace pour la prochaine culture par une 200) et ampoul 200W Flo ecolyte. une bache de millard engrais : biogrow et foliaire blo-bloom terreau horticole ph 6.5 3 graines feminsees skunk #1 pas de palissage ni de taille (c'est la ^premiere fois je voulais voir) croissance en 18/24 et flo 12/12 t° journee 25-26° nuit 20° voili voilou je trouve que les feuilles on tendance a remonter sur unj pied mais sinon ca me semble correct meme si la recolte devrais etre maigre mais bon y a un debut a tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salut! c'est normal que tes feuilles remontent,elles se dressent vers le soleil;) Sinon,tes plants sont biens mais peut etre un peu hauts.faut savoir que la pénétration de ta mg200 n'est pas enorme! voila,sur ce bonne culture a toi:) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salut l'homme commentva sa as d ela geule mais il faudrait tenter un pallissage si possible car ta mg ne vas peut etre assez puissante pour penetre en profondeur apres c'est a toi de voir mais si tu veux rentabiliser ta recolte c'est le conseill ke je te donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Salut missiah Tes skunk sont belles et bien verte.On voit que tu t'en occupe avec soin. Maintenant il est vrai que pour ta prochaine culture il serai bon de palisser tes plantes par exemple.La penetration lumineuse de ta MG n'est pas assez forte.C'est pour ca que beaucoup coupent l'apex et pli leur plante pour occuper la surface a l'honrizontal (tu vois ce que je veux dire). Sinon bonne continuation .Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salut, Salut missiah Tes skunk sont belles et bien verte.On voit que tu t'en occupe avec soin. Maintenant il est vrai que pour ta prochaine culture il serai bon de palisser tes plantes par exemple.La penetration lumineuse de ta MG n'est pas assez forte.C'est pour ca que beaucoup coupent l'apex et pli leur plante pour occuper la surface a l'honrizontal (tu vois ce que je veux dire). Sinon bonne continuation .Bye. +1 avec celebrex mais c'est en cultivant qu'on deviens cultivateur... hein ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
missiah 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 petite mise a jour a F+29 tout semble allez pour le mieux si oui j'aurais du palisser ou tailler c'est clair!!! ca sera pour la prochaine culture je dois commander sous peut de la maze voici une tite photo en attendant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés