Mg250watt x2

Invité

Messages recommandés

bonsoir a toutes et a tous

premieres photos des pistils

le tout en images flo+8

ad9795.jpg

regarder bien j'ai entourer en rouge

photos du plant...

40624d.jpg

a5d5dd.jpg

5dc99.jpg

2a0a4.jpg

et voila

maintenant voici snoop a c+ 12

b1c55d.jpg

et mon tableau d'engrais hesi ( pour les dosages ) ils ne disent pas il faut arrosr tous les jours ou quoi erf !

si vous savez merci de m'éclairer

ad48b5.jpg

t'as investi dans une MG !!! TRAITRE !!

Lol j'deconne. Bah ça fait plaisir ces p'tits pistils, avec ta mg ça devrait te donner un bon p'tit resultat !

Je pense passer à la même lampe que toi pour ma prochaine culture, donc je vais continuer à suivre ça avec intéret ^^

(en même temps j'le fesais déja mais maintenant y a une autre raison ^^ )

nan mais clair t'inquiète poto, t'as mille fois raison. Moi c'est un choix reflechi, même si j'ai conscience que ça n'est pas comparable!

Par contre pourquoi tu ne recyclerais pas tes anciennes éco pour faire office de soutiens, sur le coté de ta plante? Perso j'en ai mis deux sur le coté, et ça semble servir un peu, les branches secondaire qui sont du coté de ces lampes sont beaucoup plus développées que les autres. Ça fait un peu plus de conso electrique encore mais bon, t'es plus à 40W près je pense...

et mon tableau d'engrais hesi ( pour les dosages ) ils ne disent pas il faut arrosr tous les jours ou quoi erf !

si vous savez merci de m'éclairer

si tu arrose tout les jours tu va cramer tes plants alors si en plus tu le fait tout les jours a l'engrais aie aie

tu na pas lair de surraroser pour l'instant alors garde ta fréquence d'arrosage et l'engrais tu nen met dans ta solutin d'arrosage que 1 fois/3 ou 1 fois/2 ou 2 fois/3 comme tu veut ca dépend surtout de comment ta plante le supporte mais gaffe a ne pas trop engraisser de peur de voir ta plante ralentir fletrir cramer en parlant d'extreme

allez a+

salut aroz,

en faite ce qu je voulais savoir c'est et ce que je dois mettre de l'engrais a chaque arrosage :-P mais tu as deja repondus a ma question lol.

moi jusque la je met de l'engrais a chaque arrosage et pas de dégat pour l'instant...

j'arrose tout les 2 ou 3 jours selon le besoin, je trempe mon doigt dans la tere , si elle est seche sur 4 cm environ j'arrose .

et sur le calendrier et la bouteille y'a rien la dessus j'ai fait des recherches (pas mal) mais j'ai rien trouver .

je vais continuer comme sa et a la moindre carrence ou autre je revairais mon dosage d'engrais.

voila merci a toi (a vous)

cannamicalement

larole...

salut larole

en faite ce qu je voulais savoir c'est et ce que je dois mettre de l'engrais a chaque arrosage

Tu as la gamme hesi, moi aussi, j'utilise l'engrais à chaque arrosage et pas de problèmes.

Par contre en debut de flo, je reste en engrais croissance pour accompagner le stretch pendant les 10 premiers jours de flo.Bonne continuation :-P

Bon bah c'est cool Larole' date=' ca se passe trankilou...

y'a du changement ou pas depuis la dernière maj...

cannamicalement

[/quote']

salut treshumblecannaweedeur

alors oui c'est clair que y'a eu du changement depuis la derniere m.a.j les pistils sortent en masse et le stretche a bien commencer je metterais des photos dans pas longtemps c'est promis lol

cannamicalement

larole...

salut larole

en faite ce qu je voulais savoir c'est et ce que je dois mettre de l'engrais a chaque arrosage

Tu as la gamme hesi' date=' moi aussi, j'utilise l'engrais à chaque arrosage et pas de problèmes.

Par contre en debut de flo, je reste en engrais croissance pour accompagner le stretch pendant les 10 premiers jours de flo.Bonne continuation :-P [/quote']

salut daca,

moi pour la croissance je n'utilise pas d'engrais je prend du terreau fertiligen.. avec d l'engrais et plein de choses deja imcorporer dedans donc en faite j'en vois pas trop l'utilité peut-etre plus tard je sais pas...

salut a tous

PRE-MAJ

un pote ma filler 2 graine hier qui viennent... INCONNU je l'ai mises a grmées direct lol, et puis j'ai commander des graines sur alien des doublefun de chez no-mercy

je metterais des photos dans la semaine surement jeudi bonne culture a vous tous(tes)

cannamicalement

salut a tous et a toutesdésolé pour qualité des tofs mais plus d'apn

attention M.A.J EN PHOTOS BIEN SURE

papish flo+12 rempotage a flo+9 dans un pot plus grand

298b8f.jpg

3e764.jpg

812d1.jpg

eff47e.jpg

la une branche de papsh si vous regardez bien on vois les pistils

efe0f.jpg

voila c'est bon pour la m.a.j de papish

mainteant paposh a flo+12 aussielle est plus petite mais elle grandit a son rythme et les pistils commencent a bien sortir aussi...

f668a.jpg

c'est bon pour l'éspace flo

éspace croissance et bouture + germination...

snoop cro+16

68a33.jpg

fee654.jpg

voila je trouve qu'elle pousse bien la memere

boutures et graines

voila les graines que ma filer mon pote elle ce sont deja ouvertent je pense que d'ici demain je pourrais les planter y'a plus qu'a éspèré que ce soit des femelle :-P

0f0f3.jpg

et les boutures qui ont du mal a prendre mais qui restent vertes comme-meme

1e238c.jpg

et la c'est la vue de ma chambre que je préfère lol

8e73ab.jpg

b9e57.jpg

voila c'est tout pour aujour'dui (deja pas mal) bonne visite et n'hésiter a laissez comentaires et critiques

cannamicalement

salut larole,

Que de changement depuis mon dernier post,:ptdr:

Tu as bien fais d'investir dans une lampe orticole, elle te le revaudra.:ptdr:

Par contre je trouve tes bouts bien loin de la source lumineuse, mais bon temps qu'il ya du vert ya de l'espoir^^.

Connait tu la provenance de tes graines???

Sinon,maintenant que tu t'es fais la main,Je te conseillerais plus d'investir 25E dans un bon vieux sachet de régulières, apres tu n'aura plus qu'a faire ta select..

Sur ce bonne floraison...:-P

++

salut larole je viens de passer 30mn a lire ton jdc, j hallucine sur la forme de ta plante , extra!

je ne compte pas essayer de faire survivre une plante récolté, ça doit pas être si facile quand tu es novice!

en tous cas j ai bien rigolé, merci d être passé chez moi, je guetterais la flo de ta plante, elle a bien aimé le rajout de la 250w. a+

p.s: comme wormada je rapprocherais ma lampe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.