Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 ouah' date=' il était temps, [b']Vuidiv [/b]avait encore raison.Belles cultures et bon dimanche c'est clair encore raison mdr aller bon dimanche a toi aussi poto et merci encore des fois je me dit trop je pannique pour ien mais je les aimmmmmm mes fifilles lol (meme si ma femme est jalouse lol) allé cio la mif Lien à poster Partager sur d’autres sites
reskp 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 g mis des photo sur un nouveau jdc white whido sous 600watt sinon joli plante elle ont un vert espoir ki fai esperer la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut a tous et a toutes bon aller MAJsoyons fou mdr papish(flo+45) vue de dos vue de face vue de dessus paposh(flo+45) vue de dessus vue de profils snoop(flo+15) vue de dessus vue de profils bouts(flo+15) vue de dessus vue de profils graine(flo+9 ou 10 environ) vue de dessus vue de profils photos de famille les filles prennent la pose de vrai starlette lol vue d'ensemble du placo peper la vie cannamicalement je vous souhaites a toutes et a tous une bonne de week-end et une tres bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 personne :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 alé je deco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Yo salut Larole! Hey ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par içi! Rudement content de voir que tu n'as pas abandonné et que cette culture n'a plus rien à voir avec la précédente!! Belle culture et belles buds!! Bravo mon frère t'es sur la bonne voie! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Yo salut Larole! Hey ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par içi! Rudement content de voir que tu n'as pas abandonné et que cette culture n'a plus rien à voir avec la précédente!! Belle culture et belles buds!! Bravo mon frère t'es sur la bonne voie! A+ salut mon poto sa fait plaisir de te voir chez moi c'est clair ta vus ya eu du changement et pas qu'un peut lol j'ai bien retenu tout les conseils que l'on ma donner et voila j'en suis la lol aller poto repasse quand tu veut cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 la forme larole ? jolie buds et beau buisson bien vert:kana_smyle: bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 la forme larole ?jolie buds et beau buisson bien vert:kana_smyle: bonne continuation salut vatoloco, bah écoute ca va tres bien vu que mes plantes vont bien je vais bien lol merci d'etre passer cannamicalement :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Yo Larole t'as retapé la maj aujourd'hui... c'est plus de l'amour là, c'est de la rage.... jolie plante en tout cas comme d'habitude tcho poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 yop larole merci pour ton passage. je voie que tout se passe bien et que sa devien jolie tout sa continue comme sa est c'est tout bon peace man !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Yo Larolet'as retapé la maj aujourd'hui... c'est plus de l'amour là' date=' c'est de la rage.... jolie plante en tout cas comme d'habitude tcho poto[/quote'] ah comme t'as dit c'est de la rage mdr comment j'ai fait pour vivre sans elles avant merci d'etre la a chaque news maj cannamicalement bonne soirée la mif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 yop larole merci pour ton passage. je voie que tout se passe bien et que sa devien jolie tout sa continue comme sa est c'est tout bon peace man !!!!! lu poto, merci d'etre passer sa fait toujours pote les poto qui sont la depuis le tout debut(a l'époque je galéré dure mdr) aller a bientot sur ton jdc la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés