Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 ON FLOOD ON FLOOD ET IL TE RESTE 8 MINUTES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut les gars , euhh comment dire j'ai oublier mon apn chez ma soeur elle me le ramene a 21h donc pour vous faire patienter quelques photos prisent avec mon tel (pas top la qualiter mais ce n'est que la mise en bouche on va dire lol les buds commencent a éclatés graves lol c'est c'est beau mdr désolé vraiment la honte de faires une maj si pourie erf mais croyez bien que je vais me ratraper a 21 heure des que j'aurrais mon apn alé peace les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 désolé vraiment la honte de faires une maj si pourie erf mais croyez bien que je vais me ratraper a 21 heure des que j'aurrais mon apn alé peace les weedeurs J'espère bien... sinon,je passe plus chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Bon ça va pour cette fois circuler ^c^ Ben c'est déjà pas mal pour un téléphone!! A ce soir pour le reste a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 ps a 21 h toutes les fifilles sortent du placo pour un petit coup de ménage je vais faire une bonne maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 J'espère bien... sinon' date='je passe plus chez toi [/quote'] mdr ok ca va pour me faire pardonner je vais te montré mes talent de rouleur (avec le guide de roulage) :-)pour toi cadeau la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 :zzz:aieeeee je m'y attendais quand y a roulement de tamboure je suis toujours déçu.... je te laisse la derniére chance à 21H sinon......comme thc je viens plus chez toi bon a 21H alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 bon euhhhhh 21h30............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 MOUAIIIIIII y a plus de pile dans l'APN des vrais chien les mecs on lache rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 mdr calmos lol sa prend du temps le menage du placo et ce putain de rendimensionnage de mer bip bip bip bip lol alors flo+43 papish (le buisson) et paposh place aux tofs et j'ai pas blaguer lol aller flo+14 snoop et bouts et les radis mdr vue d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 super beau.... rien à redire. juste,chapeau. ++ kenavo THC EDIT: pour les radis Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 ahhhh obliger de tourner la tête pour voir les photos.... nan je déconne vraiment sympa ton buisson... rapelle moi les variétés que tu as ?? bon en tout cas bonne continuation mec ton MORE LOVE hors-sujets: pour les amateurs de reggae j'ai fait une petite soirée speciale live , voilà 2 concerts a retouver ..suffit de cliquer sur le lien de la signature...capleton/marley's brothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 vraiment sympa ton buisson... rapelle moi les variétés que tu as ?? bon en tout cas bonne continuation mec ton MORE LOVE salut jahlow merci de ton passage donc je ne connais pas la varieté de mes plants dsl... et c'est bien domage erf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 y a plus personne deja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 hey oh y'a eu moi aussi,et même pas un ty com bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 mdr t'es jaloux thc tkt je t'oublie pas mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 un petit UP up UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 queques maccro faite avec mon apn voila reste combien de temps de flo d'apres vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 et binhhhh je croule pas sous les coms mdr ya pas grand monde allé les weedeurs un peut de motive la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés