Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 salut noobat merci d'etre passer ta vue sa je suis pire qu'en mode lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 decidement la progression est toujours aussi fulgurante a chaque fois que je viens ton jdc est tres particulier tes plantes sont superbes tu maitrise ton sujet maintenant clap clap clap Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut larole Merci pour ton soutien. Pleins de photos chez toi, sympa.Elles sont toutes en pleine forme.Bonne culture et à trés bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 decidement la progression est toujours aussi fulgurante a chaque fois que je viens ton jdc est tres particulier tes plantes sont superbes tu maitrise ton sujet maintenant clap clap clap salut aroz merci du compliment ... et c'est claire que quant on voie comment j'ai debuter y'a eu du changement et pas qu'un peut lol merci d'etre passer poto a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut larole Merci pour ton soutien. Pleins de photos chez toi' date=' sympa.Elles sont toutes en pleine forme.Bonne culture et à trés bientôt [/quote'] salut daca, merci a toi aussi pour ton soutient :-D merci d'etre passer sur mon jdc a++ je reste pas lojn de chez toi lol pour m'en mettre plein les mirette mdr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut Larole c'est sympatoche par chez toi merci d'être passé par chez moi ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut larole c'est un truc de ouf !!! en tout cas j'espere que les miennes donneront la meme chose, j'suis en eco avec 2*125w et 200W, j'ai vu que t'avais mis tes lampes a la verticale, ca marche vraiment mieux comme ca? as tu test avec les lampes a l'horizontale, il y a une difference ?? en tout cas , BRAVO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut akweltek, deja merci d'etre passer sa fait plaisir et si j'ai mis une de mes lampes a la verticale c'est par manque de place lol et franchement je ne men plaint pas du tout... ps: met 1 lien de ton jdc dans ta signature ou quoi a++ cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 merci a toi egalement detre venu a la maison c'est cool a + et jattend la maj avec impatience depeche et que ca saute lol humour prend ton temps et fait nous ca bien++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 depeche et que ca saute lol humour prend ton temps et fait nous ca bien++ salut aroz, lol euh ouiii chef mdr la news maj c'est le 15mars dans longtemps mdr allé poto bon journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 ohhh c'est qu'elles savent se faire désirer ces petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Salut ! Super jolie ton méga pied ! Ca va donner ! Ta adopter la position verticale à se ce que je vois ^^ C'est mieux sachant que ta une grosse bud verticale au fond ! Allez tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Salut poto pour le réflecteur le brevet est déposé désolé. mais non vas-y fonce et fais-nous une belle récolte ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Salut potopour le réflecteur le brevet est déposé désolé. mais non vas-y fonce et fais-nous une belle récolte ++ kenavo THC salut gros franchement ma prochaine culture je tente le reflecteur c'est sur trop frais allé ++ poto moi je vais me mettre 1 gros mass dans le crane et me coucher lol le vieu et ouais c'est le boulot:mdr: ohhhc'est qu'elles savent se faire désirer ces petites salut poto' date=' et ouais ta vus sa mdr samedi ou dimanche promis maj Salut ! Super jolie ton méga pied ! Ca va donner ! Ta adopter la position verticale à se ce que je vois ^^ C'est mieux sachant que ta une grosse bud verticale au fond ! Allez tchuss salut mec , merci d'etre passer et oui je me suis a la verticale lol revient quant tu veut peace mon ti hommard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 alors bonne nuit mon pote... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut a tous et a toutes maj dans 30 minutes avis a la populass!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 alors je vais me prépare à bouffer maintenant et j'attends... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 aller encore 27 mn ^c^ Je me pose et j'attends!! édit : THC tu es partout, j'hallucine!! ^c^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 oulala mecton là ta interet de tenir des promesses.... he c'est limite du racolage ça... tchoul....en ce moment THC il est partout a chaque fois que je veut poster ...il est là.... je commence a suspecter des trucs pas clair la dedans.... bon allez j'attend les buds...envoie du gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 yo jahlow comment que c'est poto bah ouais j'suis partout...comme la peste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés