Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 salut thc, merci d'etre passer a la maison lol repasse quant tu veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 flo+ 32 vue d'ensemble le haut coté droit (haut) coté gauche (haut) et le bas en bas (gauche) cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Bien jolie toutes ses sativas sous MG250. Patience, patience... il te reste facilement 50 jours de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 salut skyxt, 50 jours pouaaa sa va faire long mais bon lol je serais patient mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 et c'est normale que les buds commencent juste a gonfler ?? je sais pas pour-quoi je vois des blems partout lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 et c'est normale que les buds commencent juste a gonfler ??je sais pas pour-quoi je vois des blems partout lol... Oui, ton inconnu ressemble fortement à une variété Sativa. Donc Flo bien + longue mais un high de qualité tip-top ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 ?? post invisible lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 amourreux de la weed bonjour, ce matin mise a jours de mon éspace de croissance: récap: lampes: mg 125w grow et néons 2x18w (pour les bouts) engrais: hési croissance ( 1 fois sur 2 pour celle de agée de plus de 15j) temp: entre 25 et 29 le jours et 22 et 25 la nuit. ventillation: le ventillateur tourne en continnu la journée et est etteint la nuit. le tout en photos: installation bouts... les autres maintenant: 2 boutures et 2 graines... dans les pots orange ce sont les graines. vue d'ensemble du placo... si vous avez des conseils ou critiques tout est le bienvennue lol je ferais la maj de mon éspace de flo a 11h quand les petites serront debout... cannamicalement bonne journée et merci de votre passage sur mon jdc... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 a c'est moin intérréssant que la maj de la flo lol vous inquiétté pas je revient vers 11h avec de belle photos... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut, Ca bud bien par chez toi!!! Ca fait envie... ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Hello Larole. Merci d'être passé sur mon JDC. Je viens de lire tout ton JDC, le départ a été laborieux mais alors maintenant ça roule comme sur des roulettes. Bravo. C'est vrai que d'investir dans du mon matériel c'est bien. Je me tarde de recevoir ma MG, On verra bine enfin j'espère la différence. Alors bonne culture à toi A++ Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 salut a tous et a toutes MAJ DE OUF(gros nettoyage du placo toutes les filles sont de sorties lol allé je commence par snoop (bouts age j+46 (cro 1 mois et 8 jours et flo+ 8) profils voila pour snoop maintenant une autre bouts (san nom lol j+20 je crois cro 12jours et flo+8)j'ai couper toute les branches secondaires du bas pour faire une éspece de four buds lol on verra ce que sa donne ... une graine que j'ai laisser 3 jours en croissance j'attends quel ce declare et si c'est une femmele je la remets en croissance direct et boutures. et ce que quelqu'un sais combien de temps sa va prendre la déclaration ??? et j'ai garder le meilleur pour la fin lol allé voila paposh (flo + 38) sa bud sa bud) et voica la plus belle PAPISH mon buisson lol voyez vous meme mdr voila fin non je rigole je suis plus a 10 minutes pret mdr photo du placo tout propre vide et réinvestie apres par tout ce beau monde lol FIN ps j'oubliais lol les petit nouveaux je vous laissent deviner ce que c'est ... cannamicalement larole et merci de votre visite revennez nous voir lol (apu) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 salut larole, superbes tes plantounes, un peu beaucoup verte, mais superbes. espace super propre, ça devrait péter. ça ne serait pas des radis tes semis bonne et la main légére sur les engrais. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 oh 1 post lol salut viudiv, oui en effet lol ce sont bien des radis lol merci d'etre passer donc d'apres toi je leur donne trop d'engrais a mes plantes? et pourquoi trop verte? tu ma fait flipper lol en tout cas merci d'etre passer sa fait plaisir cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 pas d'avis personnes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 salut, merci d'etre passer donc d'apres toi je leur donne trop d'engrais a mes plantes? et pourquoi trop verte? tu ma fait flipper lol t'inquiétes, c'est tes plantes les plus avancées en flo que je trouve un peu vertes foncées. surveille l'extrémité des feuilles, si tu vois un début de brûlure stoppe ton engraissage un moment. aprés c'est peut être les photos, vert c'est bien mais trop vert faut surveiller un éventuel excés, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 ok je vais faire tres tres attention lol merci du conseil a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Ça prend clairement d'la gueule avec tes deux lampes. Ça y est, t'es en mode ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés