Beltaine 22 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 pour l'instant à part te dire qu'elles sont à fort % sativa je vois pas trop 200eme post pour tonton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 ok merci quand meme lol en faite du momment qu'elle me daye lol moi je m'en fou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut larole, Bon c'est cool tout a l'air nickel par chez toi , Ta plante à l'air d'avoir une bonne vigueur:supair: Pour la grosseur de tes buds je les trouve pas trop si effectivement elles ont % sativa, sa à le temps encore de bien gonflé. Bonne continuation pour la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut ! Alors j'ai lu tout ton jdc, (enfin presque !) quand on voit ton depart sous lampes incandescentes et hallogenes, et quand je vois le resultat, un mot a dire : Belle progression ! Un bel exemple pour montrer que cannaweed est une source d'information et d'entraide ... Bonne flo et continue comme ca ! a plus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut wormada, ta raison pour la grosseur des buds, car si c'est a fort % sativa sa a encore le temps c'est clair... je pense encore 2 mois voir 1 mois et demi car elles ne sont pas tres grandes et le stretch est terminer sa fait 3,4 jours. merci d'etre passer sur mon jdc a+ cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut ! Alors j'ai lu tout ton jdc' date=' [/quote'] salut a toi , t'es courrageux lol t'es un des rares a l'avoir lut entierement lol quand on voit ton depart sous lampes incandescentes et hallogenes' date=' et quand je vois le resultat, un mot a dire : Belle progression ![/quote']et bah merci sa fait un compliment de temps en temps Un bel exemple pour montrer que cannaweed est une source d'information et d'entraide ... tout a fait d'accord MERCI CANNAWEED et j'en apprends encore a chaque recherche merci d'etre passer cannamicalement bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut ! Tes plantes ont une forte tendance Sativa, mais avec quelques gêne d'indica. Je pense que ça doit être un croisement. Je dis ça parce que les pales ne sont pas super fine comme une 100% sativa ^^ Sinon je dirais 2 mois minimum avant récolte. 60 jours c'est pas beaucoup pour une Sativa, plutôt 75 ^^ On se démotive pas hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut skyxt 75 jours sa fait long mais bon je tiendrais lol merci d'etre passer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 salut larole Ta patience sera récompensée. ..... Je fais un ptit com aussi pour porter chance à tes promises. merci d'être passer, a très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Ouais poto, un p'tit up, ça f'sait longtemps que j'étais pas passé. C'est vrai que les buds sont pas encore bien énormes, mais comme suggéré au dessus, ça vient surement du coté sativa de ta plante. Puis en même temps il y en a plein des p"tites tête, t'as pas l'air d'en avoir viré, faut bien que ta plante pompe de l'energie pour les alimenter tous ces fruits ^^ (<= remarque totalement dépourvu de reflexion scientifique hein ^^ ) Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 salut a toutes et tous, alors maj plus tard dans la soirée. je suis passer cher mon grow-shop hier et...ba j'ai refait des folies lol j'ai r'acheté 1 lampes mg de 250w flo et 1 de 125w croissance et l'engrais pour croisaance qui me manquais de la gamme hesi :-D j'ai réinstaler tout sa et c'et tres bien lol PHOTOS CE SOIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 SALUT maj FLO+31 dsl pas beaucoup d'éxplication mais pas le temps et vaut mieux des photos qu'un long discourt lol espace croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 ya personne... :-? :-? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 whats up larole jvois que tu as de la sativa ,sa promets un high cosmic part contre la flo et un peu plus longue que les indica elle prennet leurs temps mais o final la qualité et la !! mon prochain jdc serais exclusivement sativa jte suit de pres man one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 salut larole Je pense que tes plantounettes vont apprécier ta petite folie. A trés bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 salut larole Je pense que tes plantounettes vont apprécier ta petite folie. A trés bientôt salut daca je pense aussi lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 salut les weedeurs et weedeuse ( faut pas les oublier les papish qui cultive ) m.a.j flo+31 sa gonfle sa gonfle grrrr lol voici quelques photos pour vos petit yeux de fouines mdr laisse j'suis loin moi a cette heure ci lol... bon je ferme ma gorge et j'envois les tofs. petite vue d'ensemble du coté flo la plus grande bud ( mais pas la plus grosse lol ) les 2 petite a flo+2 croissance une bouture(femmele) et 2 graines inconnue et les engrais (gamme HESI) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 :-o :-o :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut Larole. et beh ça commence à être joli joli tout ça courage larole ... kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés