Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 vous pensez que meme une mg 125w serrais mieux pour ma croissance que mes néons et écos ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut a toi, Alors oui une MG de 125w eclaire plus si je puis dire que 150w eco voir meme que 200w eco grand public , et surtout au niveau de la couleur qui atteind les 6500°k. Sinon coté ventilation si ton ventilo est occilant alors laisse le 24/24, si en revanche il est fixe alors met un timer 15mnOn/15mnOff pareil en 24/24. Par contre j'ai pas vu d'extracteur??? Mais bon ça a l'air de bien aprtir quand meme Bonne chance a toi et bonne sesion donc, cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 j'ai pas d'éxtracteur seulement 2 ventillateurs 1 dans chaque éspace qui sont occilants tout les 2 merci pour ses conseils a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 M.A.J FLO+4 j'ai commencer lengrais hesi complexe de floraison 1cl pour 2 litres d'eau comme préconise le calendrier qui va avec . le bout de ma plante(les nouvelles pousses) est jaune est-ce normal j'ai mis quelques photos si vouspouver m'éclairer c'est sympas merci merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 elle n'est pas un peut trop touffue?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 juste un petit une petite photo de snoop mon toutou top beau histoir de dire ce post ne sera pas completement inutile SNOOP STAFF CROISER TERRIER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 et bien y'a pas foules sur mon jdc faut dire aussi que les éco n'ont pas trop la cote sur C.W j'ai claque mes profs, balaye le principal, insulte l'educateur nique ton pere, t'es pas mon pere man ! monsieur rohff Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 SISI rohff sa ces du lourd! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 yep yep p'tit up pour toi ça a l'air de se passer tranquillou man je repasserai te voir cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut treshumblecannaweedeur repasses quant tu veux t'es le bienvennue lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 lut larole, sa pousse tres bien a quand les nouvelle photos ? qu'ons se regale un peut xD peace man !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 salut john, et les autres (qui ne laisse pas forcement de com's) bon alors nous voila aujourd'hui à flo + 7 , debut du strech et premieres apparation de petits pistils (je n'ai pas pu les prendre en photo car plus d'apn donc gsm )la qualité n'est vraiment pas top mais dépanne... moi je trouve qu'elles ont bien pousseés quand meme je vois la differance sous la mg 250w sa c'est sur ... engrais: a chaque arrosage je suis scrupulesementla calendrier a la lettre a savoir 1 cl pour 2 litre d'eau et voila c'est tout pour aujourd'hui et merci a vous d'etre passer sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 a oui j'oubliais tres bonne nouvelle 2 de mes boutures ont pris jsuis trop content 'attends un peu les rempotées histoire qu'elle prennes de belle racines... je vous metterais des photos demain car la elles dorment le petites cherie... bonsoir a toutes et a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 personne :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut ouahh c'est toufu ici^^ joli palissage par contre un conseil n'engraisse surtout pas a chaque arrosage meme si jusqu'a présent tout se passe bien mefie toi car le jour ou ca commence a cramer c'est une grosse galere a gerer alors mieux vaut etre prévoyant et espacer tes engraissage arrose a l'eau claire ph corrigé MINIMUM 1 fois sur 3 moi je rince 1 fois sur deux perso pas besoin de plus d'engrais , il en reste dans le substrat apres rincage voila a toi de voir mais ca evite de bien mauvaises surprises allez bon grow et a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 je viens de relire ton jdc du début OUUUUAAAAHHHH ya de l'evolution man lol!!!!!!!!!! on sent que petit a petit tu te met a lire les guides (ca a été long lol) et tu commence a plutot bien t'en sortir c'est quand meme plutot cool tu apprend et tu persevere c'est bueno mais en lisant plutot qu'en demandant tout aux autres a tout bout de champs taurais appris tout ce que tu sais maintenant en deux , max trois aprem man, moins lexperience pratique bien sur. en revanche les resultats que tu arrive a obtenir maintenant sont tout a fait respectables dommages que tes plantes soient de la ""recup"" mais bon jte souhaite que du bon tes un motivé tu le merite VIVEMENT DANS DEUX MOIS a peine ps : pour la prochaine session limite les economies de bout de chandelles , achete au moins un ptit sachet de graines je t'en supplie LOL... allez bon courage et continue comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 re larole, y a un truc qui me trote dans la tete tu dit metre "1 cl pour 2 litre d'eau" je trouve que c'est beaucoup c'est pas plutot 2 ml ?? car si je me trompe pas les dosage se calcule en ml moi je met 2 ml de bio-bloom avec 1 ml de b'cuzz 2 cl tu va vite vider ta bouteille d'angrais xD jespere que tu a fait une erreur en ecrivant ^^ peace man !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut john, alors por l'engrais sur le calendrier ils disent 50ml pour 10litre d'eau donc je fait la division 10ml pour 2 litres (10ml = 1cl ) et c'est hesi mon engrais voia a + poto merci d'etre passer cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut aroz, tout d'abors merci pour le compliment lol et comme ta dit ya de l'évolution et aussi beaucoup de perseverance mais tu sais quoi je regrette pas d'avoir commencer comme ca , car maintenant j'ai les choses en main si ont peut dire et mes investissement seront utiliser a leur juste valeur. pour ce qui est des graine j'attends ma paye pour commender mais tk sa fait deja un bon momment que j'y pense je vais refléchir et me renseigner sur lesquels choisir et sur quel sit commander tout sa sa sera au allentours du 15 ou quoi. merci d'etre passer la prochaine cannamicalment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 si vous avez des suggestion de graine et de site (serieux) ou les commander je suis preneur merci a l'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés